[Suivi lecture] Sharon

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#711 19 Mai 2014 20:19:10

Oh dis donc t'es une rapide ! Aussi achetés, aussitôt lus :ok:

Bonnes lectures, Sharon !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#712 19 Mai 2014 20:50:17

Merci Alexielle !
    Avec l'avancé des conseils de classe (certains auront lieu le 3 au lieu du 11), mon rythme de lecture est un peu ralenti.
  • BountyFrei

Ex-Team

#713 20 Mai 2014 04:05:21

Sharon a écrit

Bonjour

Je viens tout juste de lire Onze jours de Donald Harstad, un vrai coup de coeur pour ce polar très efficace.
    J'ai également lu Cela n'arrive jamais d'Anne Holt etle chant de mon père de Keum Suk Gendry Kim.
    Hier, je suis allée au salon du livre de Caen, où j'ai acheté... une douzaine de livres (et presque autant de dédicaces).

Oh, toi aussi tu es de la région! Héhé, je me sens moins seule ^.^
    Je suis allée aussi au SDL, mais juste pour voir Samantha Bailly, je suis repartie avec "Les stagiaires" dédicacé :)

• Sharon

#714 21 Mai 2014 21:44:57

bountyfrei a écrit
    Sharon a écrit

Bonjour

Je viens tout juste de lire Onze jours de Donald Harstad, un vrai coup de coeur pour ce polar très efficace.
    J'ai également lu Cela n'arrive jamais d'Anne Holt etle chant de mon père de Keum Suk Gendry Kim.
    Hier, je suis allée au salon du livre de Caen, où j'ai acheté... une douzaine de livres (et presque autant de dédicaces).

Oh, toi aussi tu es de la région! Héhé, je me sens moins seule ^.^
    Je suis allée aussi au SDL, mais juste pour voir Samantha Bailly, je suis repartie avec "Les stagiaires" dédicacé :)

Oui, je suis normande, mais j'ai été beaucoup moins raisonnable que toi !
    Voici ma toute dernière lecture : Un Havre de paix éternel de Robert Vincent, un sympathique polar normand.
    Mon rythme de lecture sera ralenti jusqu'à mercredi prochain : je rattrape des heures demain et vendredi, je suis de jury d'histoires des artsl undi et mardi, et mardi soir, ppremier conseil de classe.

• Sharon

#715 25 Mai 2014 16:26:44

Bonjour à tous et bonne fête aux mamans !

Voici mon avis sur Ad Unum de Didier Fossey et sur Molosses de Craig Johnson.

Demain et mardi, je suis de jury d'Histoire des arts, sans oublier le premier conseil de classe du 3ème trimestre.
  • Sharon

#716 01 Juin 2014 15:23:00

Bonjour à tous et bon mois de juin !
    J'ai lu plus que prévu cette semaine.
    Déjà, j'ai posté mes avis pour le challenge Un mot, des titres :
    Le club des amateurs de meurtres de Charlaine Harris
    et Le club de la pluie au pensionnat des mystères de Malika Ferdjoukh.
    J'ai aussi lu Pas assez pour faire une femme de Jeanne Beanmeur et Sauf les fleurs de Nicolas Clément
    Je n'ai garde d'oublier Quatre jours avant Noël de Donald Harstad et Le royaume disparu de Brigitte Aubert.
    Je termine doucement la lecture du Quatrième mur de Sorj Chalandon - trois semaines que je le pose et le repose.
    J'ai aussi lu Le prince des ténèbres, tome 2 de Jeaniene Frost, une lecture divertissante et sympathique.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#717 01 Juin 2014 20:35:58

Bonjour ! :)
    Wow effectivement tu as beaucoup lu ! :aouh: Du coup j'ai honte de moi XD beaucoup d'achats mais pas vraiment de lecture :goutte:
    J'ai pensé à toi d'ailleurs, j'ai craqué sur quelques Agatha Christie :-)
    Bonne soirée à toi !!! =D
  • Sharon

#718 03 Juin 2014 16:26:59

Bonjour
    Meuh non, il n'y a pas de raison ! La preuve, hier, je n'ai rien lu (sauf les copies de mes élèves) et ce soir, avec les deux conseils de classe à la suite, je ne risque pas de lire ! Je me rattraperai à partir de mercredi soir.
    Je ne peux que te souhaiter bonne lecture avec Agatha Christie !
    Bonne soirée à toi aussi !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#719 03 Juin 2014 21:23:31

Repose toi bien alors ! :-)
    Merci, même si je ne sais pas encore quand je les lirais =)
    Bonne soirée ! =D
  • Sharon

#720 04 Juin 2014 20:10:42

Merci Darkangel046 ! J'ai lu juste cent pages aujourd'hui, je compte lire un peu ce soir, sans doute Le journal du colonel Brandon ou Bilbo le Hobbit.
    Merci : bonne soirée à toi aussi.