[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1051 29 Mai 2014 00:23:35

Je ne connais mais Bonne lecture ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1052 29 Mai 2014 10:52:18

@Stellade : oui j'ai commencé le tome 5 de Bride Stories, par contre on n'a pas le tome 6 dans ma médiathèque, donc je vais m'arrêter là pour l'instant ;) En tout cas, tu me dis quand tu veux commencer Vénéneuses, ce sera un plaisir de le lire avec toi :)

@antRacith et Midnight : merci !

Donc, comme je le disais à Stellade sur son suivi, j'ai dévoré "Tricheuses" d'Anna Godbersen, je l'ai lu en 48heures. Je me suis tout de suite bien replongée dans l'ambiance et j'ai retrouvé avec plaisirs tous les personnages, ceux qui sont attachants et même ceux qui sont détestables ;) C'est mon préféré jusqu'à maintenant. J'ai hâte de lire le 4e et dernier tome.

J'enchaîne avec "L'élue", le 3e et dernier tome de "La Sélection" de Kiera Cass, dont j'attends un joli moment de détente et de romance.

J'ai aussi commencé le tome 5 de Bride Stories, on est plongés dans un mariage, et les jumelles sont toujours aussi imprévisibles ;)

Bon jeudi et bonnes lectures ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1053 29 Mai 2014 20:31:07

Bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1054 30 Mai 2014 02:11:28

J'ai bien hâte de lire le dernier tome de la série La Sélection ! Je te souhaite une bonne lecture .

• Stellade

Englouti sous les livres

#1055 30 Mai 2014 18:03:22

:yeah: Je suis allée chercher "Vénéneuses" cet après midi. :yeah:
    Tu penses, le lire quand? Moi ,sur juin, pour mon challenge.
    Bonne lecture avec "L'Elue". On le voit partout en ce moment. Regale toi bien. J'adore la couverture!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1056 02 Juin 2014 09:18:13

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

J'ai terminé "L'élue" de Kiera Cass, 3e tome de "La Sélection" autant dire que je l'ai dévoré ! Je ne me suis pas ennuyée. J'ai apprécié que les Renégats soient plus présents dans ce tome. Quant à la romance, elle patine encore, on voudrait souvent secouer America et Maxon et leurs fichus égo, mais tout cela reste fort plaisant. Et la fin m'a bien convaincue ! C'est une série que je recommande volontiers pour se détendre et rêver :)

J'ai également terminé le 5e tome de "Bride Stories" qui permet d'assister à un mariage. Dans le dernier tiers on quitte les jumelles à regrets, mais on retrouve avec plaisir Amir et Karluk

Maintenant je lis le tome 4 de Vampire Academy de Richelle Mead, Promesse de sang. J'en ai lu un petit tiers, et ce début me fend régulièrement le coeur :'S Mais j'ai toujours plaisir à suivre Rose.

Et ensuite je commencerai Vénéneuses d'Anna Godbersen, le 4e et dernier tome de "The luxe", en compagnie de Stellade :pompom:

Enfin, côté billets, voici mon bilan du mois de mai et mon avis sur Tricheuses d'Anna Godbersen

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1057 02 Juin 2014 10:11:34

En plein dans les séries Stella ! Bonne continuation et belles lectures !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1058 02 Juin 2014 10:14:00

J'en suis aussi au tome 4 de Vampire Academy, je n'ai pas encore lu le tome 3 de La Sélection (honte à moi ^^ !) Bonnes lectures :) !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1059 02 Juin 2014 17:52:11

Stephanie-plaisir de lire a écrit

En plein dans les séries Stella ! Bonne continuation et belles lectures !

En effet ! Je m'efforce d'avancer mes séries en cours cette année, j'en ai déjà fini plus que d'habitude, je suis contente :) :pompom:

@Lea merci et bonne lecture également !

Dernière modification par Stellabloggeuse (02 Juin 2014 17:52:32)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1060 02 Juin 2014 22:30:25

J'ai bien hâte de lire ce troisième tome de La Sélection . En ce qui concerne la série Vampire Academy, je pense bien la commencer un de ces jours !

Je te souhaite de bonnes lectures Stella ! =)