#120 05 Juin 2014 19:55:41
@MelM : j'ai beaucoup aimé mais la fin m'avait un peu déçue avant qu'on me dise de retourner au passage
Spoiler (Cliquez pour afficher)
de la prise de photo
et là je suis restée bouche bée. Il est incroyable ce roman, je ne sais même pas comment en parler^^
@Jwann : c'est lequel que tu n'avais pas fini? J'espère que tu vas aimer celui là :)
@Aurelie91 : Merci. Passe à l'action, lis le ^^
@Choulie : moi j'adore mais j'aime beaucoup les policiers thrillers, suspenses... Alors voilà mais je ne sais pas trop si c'est ton genre de lecture. Mais pour tenter, ne commence pas par lui si c'est pas ton style :-)
Coucou,
J'ai terminé hier
Vertige que j'ai bien aimé, je l'ai lu très vite. Les chapitres sont très courts en plus, je trouve que ça aide. La fin laisse sur les fesses et il a fallu que je retourne en arrière pour mieux comprendre mais je suis toujours bouche bée^^
En début d'après midi j'ai commencé
Dix petits nègres d'Agatha Christie que je viens de terminer. Alors lui aussi je l'ai lu très vite mais il n'est pas bien long en même temps. C'est un coup de cœur ou alors ça s'en rapproche de très près. Je l'ai dévoré et je n'ai jamais soupçonné le coupable ou du moins je l'ai pas soupçonné plus qu'un autre^^ vu que du coup dans un huis clos, on soupçonne tout le monde évidemment. Et pourtant je les croyais tous victimes, je cherchais la réponse ailleurs. Du coup je suis bluffée. C'est le premier livre de cette auteure que je lis et je ne regrette pas, juste de pas l'avoir emprunté à ma mère avant ^^
Bon, ça me fait deux huis-clos consécutifs alors stop!^^ ma prochaine lecture sera demain :
Mercy Thompson tome 1 : L'appel de la lune de Patricia Briggs. Je change de genre, ça va me faire du bien :)
Bonne lecture à vous! :)
Dernière modification par sophix42 (05 Juin 2014 19:59:00)