[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#901 29 Mai 2014 16:02:16

Bonjour,

Nouvelle lecture, nouvelle chronique :

<image>

J'ai lu ce roman quasiment d'une traite. C'est une très belle découverte !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#902 02 Juin 2014 01:28:11

Bonjour,

Ce week-end, j'ai dévoré le dernier Elin Hilderbrand. C'est toujours un régal ! Quel plaisir de retourner à Nantucket !
    J'hésite encore sur ma prochaine lecture car pour tout vous dire, je serais bien restée un peu plus longtemps sur l'île...

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#903 02 Juin 2014 07:29:22

J'avais un peu coincé avec Secret d'été... Pourtant, moi aussi, j'irai bien refaire un tour à Nantucket ! Un souhait que je pourrais bien réaliser rapidement puisque j'ai Pieds nus dans ma PAL ainsi que d'autres titres encore !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#904 02 Juin 2014 15:06:05

Oh ben moi, c'est l'inverse. Secret d'été est mon préféré pour le moment. J'ai un peu moins aimé celui-ci, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce nouveau séjour à Nantucket. Je pense y retourner très bientôt car j'ai aussi "Pieds nus" dans ma PAL !

Maintenant je lis "Les Papillons rêvent-ils d'éternité ?" et voici mon avis sur un bel album :

<image>
  • Ingrid59

#905 02 Juin 2014 16:50:47

Mon préféré reste pour l'instant L'été sauvage ! J'ai aussi L'été de la seconde chance il me semble... De quoi encore retourner à Nantucket une fois ou deux ! ;)

Magnifique la couverture de cet album ! Je vais aller lire ton billet !
  • tachas

Érudit des mots

#906 02 Juin 2014 17:02:43

Je vais voir tout ça ! Bonne lecture Lavinia et très bon début de semaine :bisous:

• Felina

Lecteur professionnel

#907 03 Juin 2014 15:17:13

J'aime beaucoup la couv de cet album.
    Très paisible, un peu à la Loisel.
    Je ne connais pas Elin Hilderbrand
    Je vais voir ça de plus près.
    Bon choix de lecture
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#908 03 Juin 2014 16:37:37

Merci pour vos gentils messages. :)
    Moi aussi, j'aime beaucoup la couverture de cet album. J'espère trouver les autres à la bibliothèque.

Voilà mon avis sur un court roman qui m'a bien plu :

<image>

Et là je suis drôlement embêtée pour choisir ma prochaine lecture. Il y a au moins une dizaine de livres de ma PAL qui me tente terriblement et ces livres font tous partie de mes lectures urgentes, en plus. Je sens que je vais mettre un temps fou à me décider. Ou alors, ça va se finir en  "plouf, plouf" ! :D
  • Ingrid59

#909 03 Juin 2014 17:14:32

Je connais bien le problème, Mya ! J'en suis là moi aussi en ce moment ! Heureusement que je privilégie les SP/partenariats et LC, au moins, grâce à ça, je mets moins de temps à me décider !
  • Anou

Lecteur professionnel

#910 03 Juin 2014 20:12:24

Moi aussi j'aime beaucoup la couverture "Petit somme", et je suis d'accord avec Felina, on dirait un peu du Loisel..
    Je vais aller voir ça !

Bonne soirée MyaRosa et bonnes lectures surtout !