@nefer : Comme je te comprends :derder: Quant à moi, c’est encore plus grave, celui que je veux à l’instant T n’est jamais dans ma PAL mais doit obligatoirement s’y ajouter le plus vite possible =D. C’est grave docteur ? :'S Bonne lecture à toi également !
@choulie : Oh merci :-), et toi aussi tu es chou, Chou :heart: !!! Bah oui, et comment qu’elle m’a plu !!! Mais maintenant,
Divergente, pour moi aussi c’est fini, snif….:S Pourquoi c’est passé si vite ? Excellentes nouvelles lectures !:bisous:
@mickdeca : merci ! C’était vraiment une chouette trilogie. Bonne lecture :) !
@Sitsuko : Bien sûr ! Ils sont dans ma liste des priorités avec deux ou trois autres. Chouette lecture à toi aussi. :-)
@Yulin : De rien, avec plaisir ;). Et toi, quelle est ta lecture en cours ? N’ayant pas trouvé ton suivi, je me suis abonnée à ton profil, histoire de suivre tes chroniques. Bonne lecture !
@Alison : Je confirme, pour l’instant et après les 100 premières pages je suis complètement captivée :cool:. Reste à savoir si ce sera le cas jusqu’à la fin... Toi aussi passe de bons moments avec tes lectures en cours.:bisous:
@Léa Touch Book : Merci pour ton message :) Effectivement je n’ai pas vu les pages défiler. Bonne lecture à toi aussi !
Ciao tutti !
Eh bien, mes amis, quelle fin !!! J’avoue qu’il m’a fallu un peu de temps pour la digérer, vous savez comme celles que l’on aimerait pouvoir réécrire à sa sauce, mais bon évidemment cela ne serait pas aussi bien réussi. Je suis donc vraiment contente d’avoir découvert cette trilogie
Divergente, dont chaque tome m’a paru meilleur que le précédent, preuve que le troisième est incontestablement mon préféré, et pour cause, émotions garanties.
Comme prévu, j’ai commencé
American Gods de Neil Gaiman.
<image>Le début commence vraiment très bien et je suis immédiatement entrée dans l’histoire des personnages, elle me paraît vraiment originale et j’ai une petite intuition qui me dit déjà que ce livre va peut-être être un coup de cœur. Confirmation à suivre donc…
Je vous souhaite une excellente semaine ponctuée de jolies lectures et vous dis à la prochaine !