[Suivi lecture] Lup'addict

• choulie

Guide touristique des librairies

#61 04 Juin 2014 19:13:26

Oh t'es chou ! :heart: Toi aussi tu m'as manqué ! Bonne continuation dans le troisième tome de Divergente ! J'espère que la fin te plaira, j'ai vraiment hâte de connaître ton avis dessus.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • mickdeca

Baby lecteur

#62 07 Juin 2014 20:05:37

Bonne lecture du tome 3 de Divergent, bon week end :).
  • Sitsuko

Commis de lecture

#63 07 Juin 2014 20:32:31

Tu comptes lire Geisha ou Jane Eyre rapidement quand même ? *o*
  • yulin

Lecteur du dimanche

#64 08 Juin 2014 13:41:35

Lup'addict a écrit

@Yulin : Bienvenue Yulin ! C’est vrai, tu le cherchais ? Tu en avais déjà eu de bons échos peut-être ? Contente d’avoir contribué à enrichir ta WL et bonne lecture !

J'avais vu la chronique sur un blog, mais je n'avais pas noté le titre tout de suite.
    Merci!

• Alison Mossharty

#65 08 Juin 2014 15:53:53

Bonne lecture avec cette saga =)
    American Gods a l'air excellent comme bouquin, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus quand tu le commenceras :-)
    :bisous: et profite bien de tes lectures =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#66 08 Juin 2014 15:54:59

Bonne lecture, j'espère que Divergente tome 3 te plaira ! ;)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#67 09 Juin 2014 18:08:27

@nefer : Comme je te comprends :derder: Quant à moi, c’est encore plus grave, celui que je veux à l’instant T n’est jamais dans ma PAL mais doit obligatoirement s’y ajouter le plus vite possible =D. C’est grave docteur ? :'S Bonne lecture à toi également !

@choulie : Oh merci :-), et toi aussi tu es chou, Chou :heart: !!! Bah oui, et comment qu’elle m’a plu !!! Mais maintenant, Divergente, pour moi aussi c’est fini, snif….:S Pourquoi c’est passé si vite ? Excellentes nouvelles lectures !:bisous:

@mickdeca : merci ! C’était vraiment une chouette trilogie. Bonne lecture :) !

@Sitsuko : Bien sûr ! Ils sont dans ma liste des priorités avec deux ou trois autres. Chouette lecture à toi aussi. :-)

@Yulin : De rien, avec plaisir ;). Et toi, quelle est ta lecture en cours ? N’ayant pas trouvé ton suivi, je me suis abonnée à ton profil, histoire de suivre tes chroniques. Bonne lecture !

@Alison : Je confirme, pour l’instant et après les 100 premières pages je suis complètement captivée :cool:. Reste à savoir si ce sera le cas jusqu’à la fin... Toi aussi passe de bons moments avec tes lectures en cours.:bisous:

@Léa Touch Book : Merci pour ton message :) Effectivement je n’ai pas vu les pages défiler. Bonne lecture à toi aussi !

Ciao tutti !
    Eh bien, mes amis, quelle fin !!!  J’avoue qu’il m’a fallu un peu de temps pour la digérer, vous savez comme celles que l’on aimerait pouvoir réécrire à sa sauce, mais bon évidemment cela ne serait pas aussi bien réussi. Je suis donc vraiment contente d’avoir découvert cette trilogie Divergente, dont chaque tome m’a paru meilleur que le précédent, preuve que le troisième est incontestablement mon préféré, et pour cause, émotions garanties.

Comme prévu, j’ai commencé American Gods de Neil Gaiman.
    <image>
    Le début commence vraiment très bien et je suis immédiatement entrée dans l’histoire des personnages, elle me paraît vraiment originale et j’ai une petite intuition qui me dit déjà que ce livre va peut-être être un coup de cœur. Confirmation à suivre donc…
    Je vous souhaite une excellente semaine ponctuée de jolies lectures et vous dis à la prochaine !

Dernière modification par Lup'addict (09 Juin 2014 18:11:02)

• yulin

Lecteur du dimanche

#68 10 Juin 2014 19:57:31

Merci!

Non, je ne fais pas de suivis :  j'ai des lectures trop chaotiques. En ce moment je lis miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.
    De Neil Gaiman, je ne connais que Coraline et L'étrange vie de Nobody Owens, dont la fin me semblait trop  "ouverte".  =)

Bonne lecture!
  • choulie

#69 10 Juin 2014 21:19:16

J'adore la couverture de ton nouveau livre, rien que ça ça donne enive. j'ai un Gaiman dans ma PAL et j'aimerais beaucoup lire Stardust. Il paraît qu'il a une écriture vraiment particulière alors j'ai hâte de connaître ton avis. Je te souhaite une excellente lecture Lup' ! :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#70 14 Juin 2014 11:02:35

Merci à vous deux !
    Effectivement Neil Gaiman a un style vraiment original, c'est mon premier livre de lui, et jusqu'à présent je trouve l'idée de son sujet enthousiasmante.
    Bizarrement, j'avance très lentement et pourtant j'adore l'histoire ! J'ai peut-être une petite baisse de régime passagère ?
    J'ai également L'Etrange Vie de Nobody Owens ainsi que Odd et les géants de glace qui m'attendent bien sagement dans ma PAL. Je vais donc essayer de passer à la vitesse supérieure ce week-end, j'ai tellement de livres qui trépignent d'impatience :sifflote:
    Allez, je vous souhaite un chouette week-end de lecture :-)