J'ai reçu le dernier tome mais j'ai un peu peur de m'y lancer... le comportement d'America dans le second tome m'avait vraiment gonflée je la trouve complètement girouette c'est agaçant à force. Donc j'hésite entre avoir hâte de terminer la série et la peur de la déception...
Pour m'y remettre doucement moi j'ai attaquer les nouvelles avant le dernier tome :) Hâte de lire la suite mais j'espère vraiment apprécier ^^ Avoir plus de rebelles et d'actions :)
J'ai terminé cette saga il y a quelques jours et je l'ai tout simplement adoré ! Je reçois les deux nouvelles la semaine prochaine et j'ai hâte de lire le point de vue des deux personnages masculins phares de la série !
J'ai totalement adoré ce livre et j'en ai même fais une chronique sur mon blog tellement ma lecture a été génial.Par contre dans cette histoire il y a quelque éléments qui ne sont pas très cohérents...
Comme Saefiel, Amercia m'avait un peu énervée dans le 2, mais face à toutes ses chroniques, j'ai tellement envie de le lire !! J'espère l'avoir prochainement, l'attente est trop insoutenable =)
Sae chérie, tout comme toi, America m'avait déçue dans le tome 2 (pas qu'elle), mais si ça peut te rassurer, dans le tome 3 elle évolue et est beaucoup mieux ! :)
lolomordulecture74 a écrit
J'ai totalement adoré ce livre et j'en ai même fais une chronique sur mon blog tellement ma lecture a été génial.Par contre dans cette histoire il y a quelque éléments qui ne sont pas très cohérents...
Tout comme toi, certains points m'ont un peu gênée, surtout vers la fin..
Travaillant en bibliothèque j'ai commandé les 3 tomes (avec toute une série d'autres ^^) et il est arrivé :D Ne reste qu'à l'encoder dans notre base de donnée, et je pourrai enfin lire cette saga !!
Travaillant en bibliothèque j'ai commandé les 3 tomes (avec toute une série d'autres ^^) et il est arrivé :D Ne reste qu'à l'encoder dans notre base de donnée, et je pourrai enfin lire cette saga !!
Ah si je pouvais aussi faire comme toi au boulot !! X_x (je bosse aussi en bibliothèque ^^) J'espère que tu aimeras, en tout cas :D