[Suivi lecture] Addy Blue

• Serena

Mange-mots

#361 05 Juin 2014 16:51:47

Et maintenant, que lis-tu ? :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#362 05 Juin 2014 22:05:31

Oulala j'ai un peu déserté mon suivi... Alors ! J'ai terminé Le langage secret des fleurs et j'ai adoré ! J'ai lu aussi Le Petit Bonnet de laine rouge, très bonne lecture également, j'ai été emportée par l'histoire et je l'ai lu en trois jours... Il faut donc que j'écrive mon avis pour ces deux livres, ainsi que mon bilan de lectures du mois de mai. Autrement pour l'instant j'ai un peu délaissé la lecture donc je n'ai rien en cours.
    Je dois lire deux livres pour des challenges cet été : Les âmes vagabondes de S. Meyer et Cet été-là de Sarah Dessen.
    Je ne manque pas de lectures donc, juste un peu de motivation =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#363 05 Juin 2014 22:38:37

Ah super que tu aies aimé le langage secret des fleurs ^^ profite bien de cette petite pause dans tes lectures et bonnes futures lectures =)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#364 08 Juin 2014 18:59:46

J'avais beaucoup aimé Les Âmes vagabondes, ça se lit tout seul. Mon seul petit reproche c'est la fin, j'aurais bien aimé une suite mais bon, on ne peut pas tout avoir. Bonne lecture ! =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#365 08 Juin 2014 21:19:11

Merci Aurélie ! Je pars en vacances la semaine prochaine donc j'emporte ma liseuse dans le train... :)
    Et merci Choulie, oui parfois une fin manque un peu dans les livres, mais il paraît aussi que le début est long, mais comme je suis prévenue ça aide ;)

Et rooh je n'ai toujours pas fait mes chroniques... Je vais essayer de me motiver !!
  • marnchoups

#366 10 Juin 2014 08:52:45

Bonne lecture quand la motivation reviendra ;)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#367 10 Juin 2014 11:01:16

Merci ! Ça devrait être pour bientôt ;) Je me suis même occupée de mon blog hier
  • Addy Blue

Serial lecteur

#368 11 Juin 2014 12:34:13

Coucou ! Les nouveaux articles sont en ligne sur mon blog :
    Mes avis sur Le langage secret des fleurs et Le Petit Bonnet de laine rouge.
    Et mon bilan du mois de mai :)
    Je pars ce soir en vacances et j'emporte ma liseuse !
  • marnchoups

#369 11 Juin 2014 13:13:06

Bonnes vacances alors! Qu'emportes tu dans ta liseuse?
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#370 11 Juin 2014 13:39:30

Bonnes vacances, profites-en bien ! :jelis: