[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#111 06 Juin 2014 09:48:38

Profite bien de ta Môman, Lavinia !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#112 06 Juin 2014 09:51:00

La chance!!!Je le veux trop Châtiments........il a l'air super.........
    Bonne lecture!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#113 06 Juin 2014 13:13:12

Ahh le dernier K. Higgins, j'adore la couverture! J'ai du retard à rattraper avant de le lire.

Profites bien de ta maman. La mienne arrive demain avec ma sœur pour le weekend. Ça promets =D

Bonne lecture!

Dernière modification par marnchoups (06 Juin 2014 13:13:28)

• Lavinia

Gollum littéraire

#114 06 Juin 2014 16:25:37

Merci les filles!

Calme avec ma maman pour une fois :D on a été à la librairie et j'ai résisté à La route du cap, un miracle! Par contre j'ai commandé le nouveau Rainbow Rowell, Eleanor & Park dont je rêve trop. Je l'aurai que mercredi ou jeudi, j'aurai mieux fait de commander sur Amazon :( nouvelle envie après Petites recettes de bonheur pour temps difficiles de Suzanne Hayes, je rêve à présent de La jeune fille sous l'olivier de Leah Flemming. Tuez-moi *_*
  • Gilwen

Lecteur-express

#115 06 Juin 2014 17:47:03

Oooh, le dernier Kristan Higgins, c'est L'homme idéal ou presque non ? Un de mes préférés. Il est hyper fun je trouve (et pis les héros un peu bougons à me fait toujours fondre).  Profites bien de ta lecture en cours et de ta maman.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#116 06 Juin 2014 17:48:44

Bon weekend avec ta maman ! ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#117 06 Juin 2014 20:06:08

Merci pour Petites recettes de bonheur pour temps difficiles et La jeune fille sous l'olivier que je rajoute à ma WL ! =D

Plus j'en ai dans ma WL/PAL, mieux c'est ! Je suis une fille complètement décomplexée ! :sifflote:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#118 06 Juin 2014 20:55:22

Ingrid59 a écrit

Merci pour Petites recettes de bonheur pour temps difficiles et La jeune fille sous l'olivier que je rajoute à ma WL ! =D

Plus j'en ai dans ma WL/PAL, mieux c'est ! Je suis une fille complètement décomplexée ! :sifflote:

Je crois que l'on est toutes/tous comme ça par ici =D

Petites recettes de bonheur a l'air très "beau" et pourtant je ne suis pas une adepte des historiques.

Bon weekend. D'ailleurs quoi de prévu?

• Lavinia

Gollum littéraire

#119 07 Juin 2014 01:25:46

Mouaaaaah, moi j'ai pas honte mais j'ai mal au portefeuille :D Faut pas que je craque, faut que j'attende qu'ils sortent en poche.. Un jour.. :D

Gilwen, c'est bien celui-là! Kristan Higgins est vraiment mon auteure de romance préférée-adorée-toussa, j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire. (Moi aussi j'aime bien les bougonneurs :D)

Ces trois prochains jours j'ai pleins de trucs de prévu! Demain spectacle de fin d'année de mon bibou où il va danser, ça promet. Monsieur travaille donc j'y vais juste avec ma maman. Demain c'est aussi l'anniversaire de mon bibounet, le tout-petiot, qui a deux ans. Mais vu le travail de l'Homme on le fête en famille dimanche, on va au restaurant avec ma maman, belle-maman, beau-papa, belle-soeur, amoureux de belle-soeur, toussa toussa. Ca va être rigolo :) Puis lundi on emmène ma maman et les enfants au zoo :D Plus pour ma maman, histoire qu'elle voie les nouveautés, toussa toussa.

Et vous, dites-moi, zavez prévu quoi? (Demain matin je passe sur vos suivis, là je suis atteinte d'une flemmingite aigüe.)

Sinon j'ai écrit un mini-article sur des mini-livres de bain pour tout-petiots trop choupinous.

Et j'ai fini Châtiments de Val Mcdermid! (Toujours pas sûre que ça s'écrive comme ça, pardon :D) Un super bon thriller, pas eu un coup de coeur mais c'est vraiment très très bon. Vingt-cinquième roman de l'auteure mais une découverte pour moi et franchement chapeau, la tension dedans est incroyable, on a l'impression que ça va mal tourner à tout instant. (Et ça tourne très mal souvent en fait.)

Demain.. Je tirerais au sort dans ma pal :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#120 07 Juin 2014 01:30:09

Oh quel  programme ! *_*
    Joyeux anniversaire à ton bibou alors :D

Pour mon weekend, tu sais déjà. ^^

Bon wekeend à toi alors, amuse toi bien ! *_*
    Je vais buller, bonne nuit ! :baille: