#119 07 Juin 2014 01:25:46
Mouaaaaah, moi j'ai pas honte mais j'ai mal au portefeuille :D Faut pas que je craque, faut que j'attende qu'ils sortent en poche.. Un jour.. :D
Gilwen, c'est bien celui-là! Kristan Higgins est vraiment mon auteure de romance préférée-adorée-toussa, j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire. (Moi aussi j'aime bien les bougonneurs :D)
Ces trois prochains jours j'ai pleins de trucs de prévu! Demain spectacle de fin d'année de mon bibou où il va danser, ça promet. Monsieur travaille donc j'y vais juste avec ma maman. Demain c'est aussi l'anniversaire de mon bibounet, le tout-petiot, qui a deux ans. Mais vu le travail de l'Homme on le fête en famille dimanche, on va au restaurant avec ma maman, belle-maman, beau-papa, belle-soeur, amoureux de belle-soeur, toussa toussa. Ca va être rigolo :) Puis lundi on emmène ma maman et les enfants au zoo :D Plus pour ma maman, histoire qu'elle voie les nouveautés, toussa toussa.
Et vous, dites-moi, zavez prévu quoi? (Demain matin je passe sur vos suivis, là je suis atteinte d'une flemmingite aigüe.)
Sinon j'ai écrit un
mini-article sur des mini-livres de bain pour tout-petiots trop choupinous.Et j'ai fini Châtiments de Val Mcdermid! (Toujours pas sûre que ça s'écrive comme ça, pardon :D) Un super bon thriller, pas eu un coup de coeur mais c'est vraiment très très bon. Vingt-cinquième roman de l'auteure mais une découverte pour moi et franchement chapeau, la tension dedans est incroyable, on a l'impression que ça va mal tourner à tout instant. (Et ça tourne très mal souvent en fait.)
Demain.. Je tirerais au sort dans ma pal :D