[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#121 07 Juin 2014 08:52:37

Oh juste! Tu bosses tout le week-end! Et tu as de la recup ou tu enchaînes 12 jours d'affilée? :p merci pour mon bibou! :)

Oh! J'ai oublié de vous dire hier que j'ai commencé un nouvel ebook du soir, Les 100 de Kass Morgan. J'en ai lu 20% et c'est vraiment pas mal :)

Dernière modification par Lavinia (07 Juin 2014 08:54:37)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#122 07 Juin 2014 09:44:51

Oh mais je ne savais pas que c'était l'anniversaire de ton tout-petit ! 2 ans dis donc ! Tu nous montreras des photos, hein ?!

Aujourd'hui, on avait prévu de passer la journée au jardin : manger dehors, lire et jouer sur la terrasse et finalement surprise !!! Il fait moche et gris ! Je crois qu'on va devoir remettre ça à plus tard ! :-1:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#123 07 Juin 2014 09:58:55

Oh bon anniversaire à ton tout petit ! :)
    Et profites bien de ton weekend. !!!!
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#124 07 Juin 2014 10:51:36

Bonnes lectures et bon week end :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#125 07 Juin 2014 11:57:13

Gros week-end en perspective … j'espère pour toi que tu auras un peu de temps pour lire :)
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#126 07 Juin 2014 12:06:25

Waouh, beau programme en perspective tout ça ! :D. Alors comme ça ton petit s'apprête à brûler les planches pour le spectacle de fin d'année? Tu nous raconteras j'espère :D

"Petites recettes de bonheur pour temps difficiles" de Suzanne Hayes, et "La jeune fille sous l'olivier" de Leah Flemming me font aussi très très envie !

Passe une bonne journée (je sais pas du coup si tu auras beaucoup le temps de lire) ;) et surtout, bon anniversaire à ton tout petit ! :party6:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#127 07 Juin 2014 14:46:57

Je bosse cette nuit et la nuit d'après aussi. Après j'enchaine et repos vendredi ^^
    J'espère avoir le temps de lire avec tout ça :(

Mais là ça va, j'ai rien de commencé donc bon ^^

Bon weekend encore !
    Ici, il fait une chaleur étouffante :faischaud
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#128 07 Juin 2014 21:15:07

Oui ici aussi 37 degrés Sur ma terrasse en plein soleil !!!
    Joyeux anniversaire à ton petit :)
    & bonne lecture ! :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#129 08 Juin 2014 08:50:14

Bonnes lectures qui me sont encore inconnues  Lavinia ^^ (et bon anniv au titou)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#130 08 Juin 2014 17:25:55

Salut les filles! Merci pour vos petits mots!

Hier après-midi, fête de fin d'année donc, mon petiot a dansé sur une chanson disco :D ça a pas duré longtemps et vu que l'école est toute petite on est parti un peu après. Aujourd'hui restaurant en famille à 11. On avait peur à cause de l'orage annoncé et finalement on a pu manger dehors avec un château gonflable et un immense jardin pour les nains, c'était très chouette. Et on est tous rentrés avec de coups de soleil! Ma maman est rentrée aujourd'hui finalement et je ne sais pas si avc l'orage prévu demain encore on pourra aller au zoo. On verra bien! Là je suis crevée!

J'ai quand même pu lire les 3/4 d'une romance, le quatrième tome de la saga des Bedwynn de je ne sais pas qui :D j'étais pas hyper excitée au début et maintenant j'aime beaucoup! Très chouette romance avec pour fond au début la bataille de Waterloo, très sympa :)