[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#871 02 Juin 2014 09:31:13

le silence de la peur: terminé
    love letters to the dead: terminé et chroniqué
    La saveur du printemps: terminé, adoré, et en cours de chronique :)

bon bon bon, vais devoir me trouver une nouvelle lecture, maintenant :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#872 02 Juin 2014 14:13:17

As-tu choisi ta nouvelle lecture ?

Bon anniversaire en retard (je ne me connecte plus les week-ends sinon, j'aurais vu et je serais passée plus tôt par ici pour te le souhaiter !! ;)).
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#873 02 Juin 2014 20:00:12

Bon courage pour trouver ta nouvelle lecture ma belle et une bonne soirée :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#874 02 Juin 2014 22:31:10

Quelle sera ta nouvelle lecture ? :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#875 07 Juin 2014 17:43:52

Merci Ussy :)

Bon, finalement, j'avais deux ebooks à lire, que je n'ai pas encore lu, mais ce sera sûrement pour plus tard...
    Je pense me laisser tenter par Une dangereuse emprise...
    <image>
    Au coeur des angoisses de toute mère, un premier roman au suspense redoutable.

Jeune maman débordée en pleine crise conjugale, Ruth Donaldson reprend espoir le jour où elle embauche Agatha. En un rien de temps, Agatha réorganise la maison, plante un petit potager, persuade Betty, cinq ans, de faire ses nuits dans son lit et parvient même à apprivoiser le petit Hal qui, à trois ans, n'a toujours pas prononcé un mot. Bref, la baby-sitter parfaite.

Un peu trop parfaite... Car tout à son soulagement de pouvoir souffler et se consacrer de nouveau à son job et à son mari,
    Ruth ne réalise pas qu'Agatha a autre chose en tête que le bien-être des petits. Et que derrière ce masque de perfection se cache une personnalité troublée prête à tout pour exercer sa dangereuse emprise...
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#876 07 Juin 2014 17:53:25

Bonne lecture, le résumé est tentant =)
  • hylyirio

Lecteur-express

#877 07 Juin 2014 18:37:26

mademoizellebreizh a écrit

Bonne lecture, le résumé est tentant =)

en fait, à le lire quand je l'ai ajouté en wishlist, il m'a beaucoup fait penser au film "la main sur le berceau"...
    film que j'ai adoré et dont j'espère retrouver l'ambiance ici

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#878 07 Juin 2014 19:15:46

hylyirio a écrit

en fait, à le lire quand je l'ai ajouté en wishlist, il m'a beaucoup fait penser au film "la main sur le berceau"...
    film que j'ai adoré et dont j'espère retrouver l'ambiance ici

Oh j'avais adoré ce film avec Rebecca de mornet.
    Franchement si il est dans la même veine, je le rajouterais direct dans ma wish list, je guetterais ton avis.

• hylyirio

Lecteur-express

#879 07 Juin 2014 20:23:22

Je te dirai ça ... je croise les doigts en tous cas 
    je crois que ce film, j'ai dû le voir au moins 10  à 15 fois, c'est un de mes films cultes :)

en tous cas, vu la chaleur, j'ai juste envie de me mettre au frais et ne rien faire :) même lire me semble un calvaire là tout de suite :) j'ai honte...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#880 08 Juin 2014 20:35:17

Tu n'es pas toute seule, j'ai du mal à lire aussi avec cette chaleur, tu n'as pas à avoir honte ma belle :)

Bonne lecture et des bisous :bisous: