[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#591 06 Juin 2014 12:03:27

Y'a plein de livres pour lesquels j'attends "le bon moment". Résultat ils prennent la poussière et je me décide quand un tome suivant sort en général (donc les one shot font de gros dodos). D'où j'ai tendance maintenant à dire "go go go, attends pas" ^^
    En numérique y'a moyens de trouver pas cher. ActuSF, Moutons (aux sorties aléatoires malheureusement, j'attends une sortie qu'ils avaient annoncé depuis des mois -_-), tout ça... Ou des éditeurs qu'on connaît moins et qu'il faut tester comme Walrus ou Numeriklivres ^^

Dernière modification par Lelf (06 Juin 2014 12:05:18)

• Snow

Snow

#592 08 Juin 2014 20:45:50

Bah les seuls livres qui prennent la poussière et que j'ai tendance à oublier c'est les livres gagnés ou les cadeaux.
    ah oui en numérique, les Indé j'ai vu qu'ils font de prix attractif (ça me donne envie de craquer pour Un Éclat de Givre)
    pour Numeriklivre et Walrus, j'ai pas encore regardé chez eux. Je sais que Walrus, ils font du "augmenter" mais chez moi ça marche pas (bah oui ManEl est trop vieux pour ça ^^)

Bon, là j'en arrive à nouveau à devoir choisir quoi lire... je crois que je vais continuer avec Alexia, je suis trop curieuse de savoir ce qu'il se passe pour laisser du temps ! Sauf si évidemment un autre livre me saute dessus ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#593 08 Juin 2014 20:52:50

J'ose plus te proposer :S
  • Snow

Snow

#594 08 Juin 2014 21:19:23

bientôt tu pourras me proposer!
    Je retourne chez ma mère début juillet donc j'aurai toute ma PAL sous la main! Là c'est vrai que c'est un peu compliqué avec ce que j'ai sous la main en papier et ce que j'ai en numérique
    J'ai envie de choses très légères, amusantes, qui se lisent vite... Donc je pense que continuer avec Le Protectorat de l'Ombrelle tome 4 est une bonne idée ^^ (pis ptet après le suivant comme ça, j'aurai commencé et fini une série en moins de 6mois ^^ (un véritable exploit!)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#595 08 Juin 2014 22:47:55

=D
    C'est surtout que pour les salauds gentilshommes c'était ptet pas le bon moment :goutte:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#596 09 Juin 2014 09:37:56

C'est une bonne idée de prendre le 4 : il est excellent =D
    Bonne lecture !
  • Snow

Snow

#597 09 Juin 2014 11:26:33

bah MJ j'ai passé un bon moment quand même, mais c'est vrai que ça devait pas être le bon moment. Mais je t'en veux pas :P

Bon la décision a été prise ce matin! Avec M.Snow on a commencé à mettre dans sa voiture les objets qui ne seront plus utilisés du tout avant le déménagement (genre l'appareil à raclette, la cafetière [je bois pas de café], les cartons de verre inutilisés...) et la semaine prochaine, ma mère va passer chez moi et je vais faire un carton avec mes livres papier. Je me contenterai de ce que j'ai en numérique jusqu'au déménagement. ça sera toujours quelques kilos en moins à porter (vu qu'on déménage par petit bout)

Sinon aujourd'hui sur le blog, le dernier épisode de mes Imaginales :)
  • Snow

Snow

#598 12 Juin 2014 21:04:57

Bon j'ai commencé la LC Imaginales avec MJ (et son emploi du temps ministériel) et Blacky, 2 nouvelles de lue pour le moment ^^

Je suis toujours dans le tome 4 du Protectorat de l'Ombrelle (qui n'a pas trop avancé depuis lundi parce que les LC et les réunions Senyu surprises m'ont empêché de lire) mais je vais y remédier ce soir quand j'aurais fait la vaisselle ^^

Sinon aujourd'hui ma chronique du tome 3 est en ligne :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#599 12 Juin 2014 22:33:50

Mon emploi du temps... c'est blacky qui peut pas ce soir :-p
  • Snow

Snow

#600 13 Juin 2014 08:28:25

mais euh c'est pour t'embêter :P

Bon hier ma PAL a pris +3 en numérique avec la Décade de l'imaginaire!
    - Plaguers de Jeanne-A Debats (parce que je veux découvrir un peu plus ses écrits et que j'ai eu de plus que très bons échos),
    - Narcogenèse de Anne Fakhouri (en attendant son prochain roman)
    - Cantoria de Danielle Martinigol (pour découvrir autre chose que ce que j'ai lu d'elle au collège )