#43 02 Juin 2014 14:36:14
Bonjour !
Bonne semaine à vous !
Aujourd'hui j'ai commencé - et fini ! -
Le journal de Mr Darcy : une petite déception parce que je m'attendais à mieux, mais vu que c'est une tentative pour faire dans la continuité de Jane Austen, fallait s'y attendre :)
La chronique ici !Alors je ne sais pas quel livre commencer cette fois-ci... Je voulais me lancer dans
Boy's don't cry parce que ça m'avait l'air rapide à lire, ou alors un Constantine... Je sais pas je vais tirer au pif "
Un deux trois ce sera toi au bout de trois..." ........................................... Ok je viens de le faire : ce sera
Boy's don't cry de Malorie Blackman ! :D
PS : On écrit "auteur" ou "auteure" quand c'est une femme qui écrit ? Non parce qu'en primaire on m'a dit que c'était toujours "auteur" quelque soit le sexe, mais je vois parfois écrit "auteure" même dans les articles importants... merci de m'éclairer une bonne fois pour toute :)
------------------------------------------------------------------------------------
@Choulie : Du coup je pense que cet été je vais me lancer dans la lecture des trois SDA, histoire de boucler ça et de plus passer pour une inculte... Je vais y arriver, on s'appelle l'année prohaine pour savoir si j'y suis arrivée ? :p
Dernière modification par Buckette (02 Juin 2014 14:37:09)