[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#641 07 Juin 2014 16:57:47

Vashta Nerada a écrit

Bonjour!!

Je n'ai pas eu le temps de lire cette semaine, donc je suis toujours dans Orgueil et Préjugés! de Miss Austen! J'espère le finir d'ici la fin de la semaine, mais ce n'est pas sûr!!
    Entre temps, je me suis inscrite au Challenge Dumas pour Tous de Nekotenshi!! et j'ai acheté Sandition de Jane Austen!! :pink: Ma collection est maintenant complète!! =D

Bon week-end!

Profite bien d'Orgueil et Préjugés :heart:

• Jwann

Petit chimiste des mots

#642 07 Juin 2014 17:49:13

Il faut vraiment que je me lance dans Orgueil et préjugés moi. Bonne lecture !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#643 07 Juin 2014 17:56:52

Je compte me lancer bientôt dans Orgueil et préjugés moi aussi =)

Bienvenue dans le club des dumasiens :P

Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#644 08 Juin 2014 10:05:00

Merci!!
    Minidou me parle tellement de Vingt-ans après et du Vicomte de Bragelonne que je ne pouvais pas passer à côté et j'avais aussi bien aimé les Trois mousquetaires l'année dernière!! Me  voilà partie pour le challenge Dumas!!

@My:  On avait un peu évoqué avec Bouquinette une LC sur Sandition. Du coup, lors un passage furtif à la librairie, j'ai craqué!!  :D
    @Lea Touch Book : je n'ai lu comme réécriture de Jane Austen : Mort à Pemberley de PD James. Je n'ai pas aimé plus que ça, en général je me "méfie" des réécritures des romans de Jane Austen, elles ne m'attirent pas plus que cela.

Je continue à lire avec plaisir Orgueil et Préjugés  mais je lis lentement en ce moment , je dois penser à plein de choses en même temps!! Vivement dans une semaine!! ça devrait normalement se calmer!

Dernière modification par Vashta Nerada (08 Juin 2014 10:05:39)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#645 09 Juin 2014 09:38:22

Bonjour!!

Finalement j'ai bien avancé dans Orgueil et Préjugés hier soir!! Je pense le terminer ce soir!!

Je lirai ensuite un livre emprunté à la BM de Anne Fakhouri : Le Clairvoyage. T.1!! Il s'agit d'un roman jeunesse, je ne m'attend pas à quelque chose de révolutionnaire, j'ai juste été attirée par la couverture!! On verra bien, ça pourrait être un bonne surprise!!

Je lirai en parallèle les Contes d'Hiver de Karen Blixen pour le challenge européen: destination Danemark ce mois-ci!! Je vais peut être enfin terminer ces contes!! :D j'avais déjà commencé à les lire , il y a un an ou deux ans, mais je les avais vite abandonnés!

Bonne journée!! ;)  Les orages commencent à arriver ici!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#646 09 Juin 2014 09:40:02

C'est joli comme titre Le Clairvoyage
    Bon lundi et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#647 09 Juin 2014 09:48:24

Oui le titre est joli!!
    et la couverture : <image>

PS: J'ai fini Orgueil et Préjugés de Jane Austen!! et voici un billet avec les deux avis rapides sur   Le puits des mémoires: t.1 La Traque de Katz et Orgueil et Péjugés de Jane Austen!
    Je vais commencer Le Clairvoyage!!

Dernière modification par Vashta Nerada (09 Juin 2014 18:55:30)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#648 10 Juin 2014 18:24:01

Bonjour!!

J'ai commencé Clairvoyage!! Le début est classique mais les personnages sont vraiment attachants : Clara qui discute avec une poupée "vivante", la grande Tante surnommée Coucou et les mystérieux corbeaux. Je ne suis qu'au début , l'intrigue et les éléments magiques commencent à se mettre en place!!
    En tout cas, je vais continuer à le lire avec plaisir!! ;)

Bonne soirée et bonne lecture!!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#649 10 Juin 2014 18:48:50

Est-ce qu'il y a un problème avec les commentaires sur ton blog ? J'en ai publié deux (un pour le challenge sur Dumas et un pour une chronique) mais ils n'apparaissent pas :(

Contente de voir que tes avis sont positifs pour Le Puits des Mémoires et Orgueil et préjugés, ils sont tous les deux dans ma wish :D

Bonne lecture Vashta !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#650 11 Juin 2014 09:17:41

nekotenshi a écrit

Est-ce qu'il y a un problème avec les commentaires sur ton blog ? J'en ai publié deux (un pour le challenge sur Dumas et un pour une chronique) mais ils n'apparaissent pas :(

Contente de voir que tes avis sont positifs pour Le Puits des Mémoires et Orgueil et préjugés, ils sont tous les deux dans ma wish :D

Bonne lecture Vashta !

Je vais aller voir les commentaires. Les paramètres sont bons  et j'autorise tout le monde à déposer un commentaire.
    Est-ce que tu as utilisé ton compte Google?

Dernière modification par Vashta Nerada (11 Juin 2014 09:41:22)