[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#641 29 Mai 2014 21:21:07

Coucou !

Je profite d'un moment d’accalmie pour venir mettre à jour mon suivi.

Après avoir dévoré L'élue, j'ai lu le tome bonus de la Sélection : Histoires Secrètes. C'est un bon complément à la saga !

Ensuite, comme j'avais reçu le dernier roman de l'auteur de La voleuse de livres, je me suis plongée dans Le messager. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais au final, j'ai beaucoup aimé !

Et depuis, je suis dans le dernier roman de David Safier Le fabuleux destin de la vache qui ne voulait pas finir en steak haché. Pour l'instant, j'aime beaucoup. C'est assez drôle d'avoir une vache comme narratrice ! ^^

Bon weekend à celles et ceux qui font le pont, et pour les autres, bon courage !

:bisous:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#642 30 Mai 2014 09:24:24

Je ne fais pas le pont ! :(

Dis donc  tu n'as pas chômé, tu lis à la vitesse de l'éclair !

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je tente un roman de David Safier, j'en ai d'ailleurs un en bib mais je n'ose pas encore, j'ai peur de ne pas aimer son côté farfelu !
  • Laety

#643 30 Mai 2014 22:16:56

Lizouzou a écrit

Je ne fais pas le pont ! :(

Dis donc  tu n'as pas chômé, tu lis à la vitesse de l'éclair !

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je tente un roman de David Safier, j'en ai d'ailleurs un en bib mais je n'ose pas encore, j'ai peur de ne pas aimer son côté farfelu !

Je te rassure, moi non plus, mais c'était voyage scolaire au Puy du Fou. C'était épuisant mais sympa !

David Safier est un grand malade, mais ses livres sont vraiment super. Commence avec "Maudit karma" pour y aller en douceur ;)

Bon weekend !

• Laety

#644 01 Juin 2014 22:15:01

Coucou !

Ce weekend, j'ai fini le livre de David Safier et comme ses précédents romans, j'ai beaucoup aimé. C'est farfelu mais très drôle et bien écrit !

J'ai donc enchainé avec Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils. J'ai eu très envie de découvrir ce roman après avoir vu le téléfilm de TF1 qui s'en est inspiré. Contrairement au téléfilm, il n'y a pas de vraie fin, mais c'est un très bon livre.

Demain, je commencerai La saveur de l'amitié. Le résumé a l'air sympa, j'espère passer un bon moment !

Bonne soirée !

• Laety

#645 09 Juin 2014 11:42:43

Coucou !

Voila un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Entre le boulot et les choses prévues à côté, je manque un peu de temps.

J'ai donc fini La saveur de l'amitié (mon avis est en ligne depuis 5 min). J'ai enchainé avec Charme, que j'ai encore plus adoré que Poison, le premier tome de la saga.

Après, j'avais envie d'une petite romance, j'ai donc lu Avant le grand jour que j'ai beaucoup aimé.

Aujourd'hui, je pense commencer Hors de portée, le nouveau livre de Georgia Caldera. J'ai hâte de retrouver sa plume dans une autre style que celui des Larmes rouges ! :)

Bon lundi !

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#646 09 Juin 2014 11:55:40

Même si tu parais pas mal occupé, ça ne t'empêche pas d'enchainer les lectures ! :)

Bon lundi Laety !
  • Laety

#647 09 Juin 2014 12:22:16

Lizouzou a écrit

Même si tu parais pas mal occupé, ça ne t'empêche pas d'enchainer les lectures ! :)

Bon lundi Laety !

C'est surtout parce que ce sont de petits livres, sinon, je crois que je n'avancerai pas ^^

Bisous ma belle et bon lundi à toi aussi ! :)

• Laety

#648 11 Juin 2014 15:34:58

Je viens de finir Hors de portée et j'ai adoré ! C'est de la très bonne romance comme je les aime.

J'avais déjà adoré la plume de Georgia Caldera avec Les larmes rouges, mais là, je suis complètement sous le charme ! :)

Ma prochaine lecture va être Coeur vanille, que j'attendais avec impatience !

Bonne fin de journée !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#649 11 Juin 2014 17:17:02

Ah "Cœur Vanille" :heart::heart::heart:
  • Laety

#650 12 Juin 2014 15:38:27

Lizouzou a écrit

Ah "Cœur Vanille" :heart::heart::heart:

Je viens de le terminer et il est bon, même si je regrette un peu que l'histoire se passe en Australie, loin des autres filles au chocolat...

Pour ma prochaine lecture, j'hésite entre Night School 4 et A kiss in the dark... Cela dit, comme je vais lire les deux dans la foulée, cela n'a pas grande importance ^^

Bon aprèm !