#66 10 Juin 2014 11:54:33
Oui, moi j'ai beau dévorer les bouquins, ma pile de SP en cours augmente à vue d’œil.... Je ne sais pas comment je vais faire, car j'en attends encore, et je sais que Nathan va publier beaucoup de bouquins.... Il y a un second tome au club des tongs, il y a coeur Vanille, le second tome de l'Ecole des mauvais méchants mais aussi Merlin qui sort en juillet, je crois qu'il y a aussi la suite de La pire mission de ma vie qui va arriver.... Je ne sais pas quand..... (juillet aussi je pense) Et en septembre, il y a le dernier tome de Never Sky... Je sais je vois loin... lol
J'attends Le Kate Quinn, plus un Kero.....
Je crois que je ne vais plus participer aux Masses Critiques, enfin, je dis toujours ça.... mais je participe à chaque fois, c'est plus fort que moi.
Je ne participe déjà plus au partenariat Livraddict, j'ai laissé tomber l'opération rentrée littéraire Libfly....
Je croyais que mon partenariat Gallimard Jeunesse c'était pour un an, je n'allais pas postuler à nouveau, mais apparemment c'est pour deux ans....
J'ai refusé un second Kero, deux Robert Laffont, pas le temps....
Sinon ce weekend a été productif, j'ai enfin fini mon bouquin qui ne me plaisait pas, pour commencer mon Babelio..... Et pour l'instant, il est moyen. Ce n'est pas nul, mais ce n'est pas l'extase non plus....
Dernière modification par clédesol (10 Juin 2014 11:55:01)