[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#61 09 Juin 2014 12:32:58

Je n'ai pas encore reçu mon partenariat Babelio, ça me laisse du temps ! J'ai tellement de trucs à lire en ce moment que je suis presque obligée de jouer la montre ! =D

C'est décidé, après tout ça, je me calme ! Sinon je n'aurai jamais l'occasion de lire ce qu'on m'a offert mon anniv et la fête des mères !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#62 09 Juin 2014 12:39:57

Je vous comprends les filles, moi c'est pareil ! j'ai une tonne de chroniques à publier et encore pas mal de bouquins à lire !

Bon ce que tu dis de "trois (ou quatre) amies" ne me rassure pas, il est dans ma PAL ! Par contre, "le club des tongs" a l'air sympa (et il est dans ma PAL aussi ! lol)

Bon lundi !!! :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#63 09 Juin 2014 20:07:52

Karine tu m'as bien faire rire avec tes 3/4 amies! mais celui avec les tongues à l'air sympa ^^ mais bon, j'attends déjà Coeur Vanille! Je vais peut être le prendre pour le lire à Etretat ce week end! mode vacances activé! enfin...mode week end mais bon ambiance vacances quand même ^^ Bonne soirée et gros bisous! ils étaient bon tes gâteaux au fait???
  • Lavinia

Gollum littéraire

#64 10 Juin 2014 09:59:18

Pareil que vous.. Ma pile ne diminue plus, c.en est un peu décourageant :p bonne lectuuuuure Karine et bonne journée! :)
  • Ingrid59

#65 10 Juin 2014 10:06:30

Mais ça laisse aussi supposer de belles découvertes, Lavinia ! Il ne faut pas se laisser décourager, on viendra à bout de nos piles de SP !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#66 10 Juin 2014 11:54:33

Oui, moi j'ai beau dévorer les bouquins, ma pile de SP en cours augmente à vue d’œil.... Je ne sais pas comment je vais faire, car j'en attends encore, et je sais que Nathan va publier beaucoup de bouquins.... Il y a un second tome au club des tongs, il y a coeur Vanille, le second tome de l'Ecole des mauvais méchants mais aussi Merlin qui sort en juillet, je crois qu'il y a aussi la suite de La pire mission de ma vie qui va arriver.... Je ne sais pas quand..... (juillet aussi je pense) Et en septembre, il y a le dernier tome de Never Sky... Je sais je vois loin... lol
    J'attends Le Kate Quinn, plus un Kero.....

Je crois que je ne vais plus participer aux Masses Critiques, enfin, je dis toujours ça.... mais je participe à chaque fois, c'est plus fort que moi.
    Je ne participe déjà plus au partenariat Livraddict, j'ai laissé tomber l'opération rentrée littéraire Libfly....
    Je croyais que mon partenariat Gallimard Jeunesse c'était pour un an, je n'allais pas postuler à nouveau, mais apparemment c'est pour deux ans....
    J'ai refusé un second Kero, deux Robert Laffont, pas le temps....

Sinon ce weekend a été productif, j'ai enfin fini mon bouquin qui ne me plaisait pas, pour commencer mon Babelio..... Et pour l'instant, il est moyen. Ce n'est pas nul, mais ce n'est pas l'extase non plus....

Dernière modification par clédesol (10 Juin 2014 11:55:01)

• Ingrid59

#67 10 Juin 2014 12:16:34

Oh la la Karine, oui alors ! Tu as du pain sur la planche ! C'est le piège avec les SP et les partenariats ! Il y a tellement de livres tentants qu'on se laisse très facilement déborder ! Ce mois-ci, j'ai reçu pas mal de propositions alléchantes : une de chez XO, une autre de L'archipel, une autre encore de chez Kéro, sans compter mon partenariat avec Babelio et mes habituels Presses de la Cité ! J'ai tout intérêt à ne pas me laisser distraire si je veux en venir à bout le plus rapidement possible !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#68 10 Juin 2014 12:34:24

Oui c'est ce que j'essaie de faire.... Mais la tentation est souvent trop grande.... Je suis faible... Lol
  • Ingrid59

#69 10 Juin 2014 12:53:46

Oh, moi aussi, rassure-toi ! Tu n'es pas seule dans ce cas-là ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#70 10 Juin 2014 13:34:27

Alors je corrige, Nous sommes faibles devant les tentations livresques.... ^^

Bon, et bien, je retourne à fjällbacka.... ^^