[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1061 03 Juin 2014 18:34:42

tu as bcp de séries en cours? :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1062 03 Juin 2014 19:02:58

Aveline a écrit

tu as bcp de séries en cours? :)

Si je me fie au récap' que je tiens à jour sur mon blog, j'ai 20 séries en cours, + 9 que j'ai interrompues et que je n'ai pas l'intention de poursuivre pour l'instant.  :ko:

Dernière modification par Stellabloggeuse (03 Juin 2014 21:59:29)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1063 03 Juin 2014 21:07:22

Hâte de finir "The Luxe" avec toi.
    Bonne lecture;
    On se tient au courant. Bonne soirée. :vainqueur:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1064 04 Juin 2014 23:50:53

Wouah!
    Tu as encore du boulot pour raccourcir ta liste alors ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1065 06 Juin 2014 09:54:51

Bonjour bonjour,

Depuis la dernière fois j'ai terminé le quatrième tome de Vampire Academy de Richelle Mead, Promesse de sang, que j'ai dévoré une fois de plus. J'admire vraiment la force de Rose, même si elle trébuche dans ce tome. Sa relation avec Dimitri est au centre de ses pensées, et cela suscite de nombreux moments d'émotions. Vu la fin, je pense ne pas trop tarder à terminer la saga en lisant les tomes 5 et 6 !

Ce week-end je ne vais pas avoir le temps de lire, je passe 2 jours en Ardèche pour une descente en canoë d'une trentaine de kilomètres :ko:
    Je ne sais pas encore ce que je commencerai ensuite : soit Vénéneuses d'Anna Godbersen si Stellade est prête pour se lancer avec moi, sinon ce sera le second tome de Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, Les yeux d'Elisha :)

Côté billets, voici celui sur L'élue de Kiera Cass, dernier tome de La Sélection
    Et pour celles que ça intéresse, j'ai refait un point sur mes sagas : séries terminées, séries à poursuivre, séries interrompues plus ou moins définitivement

Bon week-end et bonnes lectures !

Dernière modification par Stellabloggeuse (06 Juin 2014 09:55:10)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1066 06 Juin 2014 10:11:34

Super week-end en perspective ! C'est une première ? Ou tu es experte ?
    Je te souhaite une bonne lecture avec Tobie (le premier est dans ma pal, je sais qu'il est génial mais je n'arrive pas à trouver le temps pour l'en sortir...)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1067 10 Juin 2014 07:59:10

coucou.
    Je pense commencer "Vénéneuses" demain ou jeudi.
    Mais t'inquiète, je suis dans les cartons, alors impossible de dévorer sauf la nuit :zzz 
    :ptdr:
    Bonne reprise après ce bon week-end.
    Bonne continuation dans ta lecture! :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1068 10 Juin 2014 09:24:56

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Super week-end en perspective ! C'est une première ? Ou tu es experte ?
    Je te souhaite une bonne lecture avec Tobie (le premier est dans ma pal, je sais qu'il est génial mais je n'arrive pas à trouver le temps pour l'en sortir...)

Non je ne suis pas experte, je ne suis même pas très sportive ;) J'avais fait une partie des gorges de l'Hérault l'année dernière, une petite descente de 6-8 km. Cette année c'était un tout autre défi, et ça s'est bien passé :) En plus le temps a été magnifique.

Stellade a écrit

Coucou.
    Je pense commencer "Vénéneuses" demain ou jeudi.
    Mais t'inquiète, je suis dans les cartons, alors impossible de dévorer sauf la nuit
    Bonne reprise après ce bon week-end.
    Bonne continuation dans ta lecture!

Très bien, je te suis et je commencerai Vénéneuses d'Anna Godbersen demain :)
    Dans les cartons ? Tu déménages ?

J'ai lu une cinquantaine de pages du tome 2 de Tobie Lolness, Les yeux d'Elisha. Je retrouve avec plaisir cet arbre et ses personnages, même si malheureusement les événements précédents ne sont plus très frais dans ma tête, le tome 1 ne m'a pas marquée plus que ça, même s'il était fort plaisant. Je vais le mettre en pause pour lire Vénéneuses, de toutes façons je le lis pour le Club de lecture de Lyon (le thème de ce mois ci étant lesm ondes imaginaires), qui n'aura lieu que le 26.

Enfin, voici mon billet sur le tome 4 de Vampire Academy de Richelle Mead : Promesse de sang :heart:

Bonne semaine à tous, bonnes lectures !

• Stellade

Englouti sous les livres

#1069 10 Juin 2014 10:17:25

OK, super.
    Bonne journée.
    Oui, je vais au bout de ma rue.
    Bien sûr, je commence par mes livres !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1070 10 Juin 2014 10:18:53

stellade a écrit