[Suivi lecture] Belledenuit

• klo

Bibliothécaire en chef

#871 10 Juin 2014 10:10:01

intéressant après la fureur Grey plus de douceur :ptdr: ou en tout cas plus difficile à trouver
    merci Belledenuit
    je la mets en wish pour pas oublier le titre chichichichi :pompom:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#872 10 Juin 2014 13:55:19

Nouvelle lecture que je vais commencer : "Nuit de noces à Ikonos" de Sophie Kinsella =D

En Angleterre et en Grèce, de nos jours. Si Fliss a grande habitude des ratages amoureux de sa sœur Lottie, elle était pourtant persuadée que Richard, l'homme que Lottie fréquente depuis un an, allait faire sa demande. Encore raté ! Fliss s'apprête donc à suivre le protocole habituel : laisser Lottie donner libre cours à sa colère, la freiner dans ses envies de tout envoyer valser/s'exiler sur une île déserte/entrer dans une secte, et la réconforter, le temps qu'elle trouve un autre fiancé. Sauf que cette fois, Lottie a innové : elle n'a rien trouvé de mieux qu'en épouser un autre ! Un certain Ben avec qui elle avait entretenu un vague flirt. Tous deux sont d'ailleurs en route pour un sublime hôtel en Grèce. Catastrophe ! D'autant que Richard a des remords et qu'un autre homme voit également cette union d'un très mauvais œil : Lorcan, l'associé de Ben. Une seule solution : empêcher à tout prix que les deux tourtereaux consomment leur union express et faire annuler le mariage. Et pour saboter la nuit de noces, Fliss a plus d'un stratagème en réserve...

• Lavinia

Gollum littéraire

#873 10 Juin 2014 17:16:23

Une petite lecture détente, ça a l'air rigolo :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#874 10 Juin 2014 22:37:01

Exactement le genre de lecture qui me plait =D j'attend de voir si c'est une réussite :pompom:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#875 12 Juin 2014 11:33:53

Bon alors, j'ai presque fini le Kinsella et j'avoue qu'il est un peu moins intéressant que son précédent, Poppy Wyatt, qui sort en poche d'ailleurs. Nuit de noces à Ikonos est un peu long. J'ai rigolé à un seul moment et même si certaines situations sont cocasses, d'autres sont un peu lourdes. Je veux savoir comment ça se termine mais je ne dirai pas "jetez-vous y dessus !".

Et voilà mon avis sur E-Den : Les survivants de Elodie Tirel :)
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#876 12 Juin 2014 12:08:09

Je suis triste mais  merci :) et une de moins : "flop" :ptdr:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#877 13 Juin 2014 12:58:02

bonne fin de lecture avec Sophie Kinsella !
  • tachas

Érudit des mots

#878 14 Juin 2014 16:30:19

Bonne lecture Belledenuit ! Bon weekend.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#879 16 Juin 2014 08:14:50

Je l'ai dans ma EPAL "Nuit de noces à Ikonos" mais d'après tes premières impressions, tu ne me donnes pas très envie de le lire :) bonne fin de lecture.:bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#880 16 Juin 2014 09:42:24

Merci les filles. Alors, j'ai fini le Kinsella et j'ai lu et terminé pendant le match de foot de vendredi soir Beautiful Player =D
    Je ne vais pas vous faire un topo puisque mon avis sur Nuit de noces à Ikonos est publié sur mon blog :P

(D'ailleurs, Lisalor, je te conseille plutôt Poppy Wyatt est un sacré numéro plutôt que celui là. Si tu ne le trouves pas, je peux te le passer ;) )

J'ai commencé samedi le dernier tome des Fragmentés : Les éclairés et j'en suis à un peu plus de la moitié. Il n'est pas mal mais je le trouve un peu long avec beaucoup moins d'action que les précédents. Du coup, je ne vois pas du tout comment ça va se terminer. C'est une affaire à suivre :)

Et voilà mon C'est lundi.
    Bonne semaine à tout monde :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (16 Juin 2014 09:45:12)