#912 06 Juin 2014 17:40:22
@Yumiko: Je te comprends, il y a tellement de choses que je veux lire "prioritairement" ^^
@Unchocolatdansmonroman: Oh, faut que tu te le notes dans un coin alors. Elle est vraiment super cette série, aussi divertissante qu'originale. Le premier tome en revanche c'est plusieurs enquêtes qui se suivent (un peu comme des nouvelles, avec quand même une continuité).
@Tachas: Merci !
@Samlor: Je n'ai jamais papoté avec lui, en revanche j'ai discuté avec Sylvie Miller aux Imaginales et elle m'a encore plus donné envie de me plonger dans ce troisième tome.
@Solessor: C'est fou comme les rencontres avec les auteurs remettent complètement en question l'ordre d'une pal ^^ Il était pas prévu pour tout de suite non plus Le Puits des Mémoires, mais entre les Imaginales et les copines je n'ai pas pu résister. Et puis ça va, mon ABC se porte bien.
@Lavinia: Avec ta pal de fou, il doit y en avoir plein qui méritent cette appellation ;)
@Mypianocanta: Je n'ai pas encore énormément lu (je n'avais pas la tête à ça je crois), mais ça me plaît beaucoup.
Coucou à vous !
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je prépare un concours, qui me pompe un peu beaucoup l'esprit (et le moral, je suis pas du tout prêteeee !). Mais à part ça tout va bien. En revanche ça se ressent dans mes lectures, j'ai fait dans le prémâché toute la semaine. Du coup depuis lundi j'ai surtout fait dans la lecture doudou avec une orgie de romance contemporaine.
J'ai lu le T2 de Fool's Gold de Susan Mallery qui était plus sympa que le précédent. J'ai bien plus accroché aux personnages et j'ai trouvé la romance expédiée. En plus, allez savoir pourquoi, dès qu'un des membres du couple se retrouve avec des enfants à charge, j'ai tendance à aimer l'histoire.
Suite à cela ce sont les T5/ T6 et T7 de la série Kendrick/Coulter/Harrigan de Catherine Anderson qui y sont passés. De la romance contemporaine également mais avec des cowboys et des histoires pas possibles de handicap, de chevaux empoisonnés et d'ex revanchard. Bon les cowboys j'aime ça mais bon sang niveau mentalité et vision de la femme c'est pas trop ça. Y'a quand même pas mal de fois où je grince des dents.
Entre 2, je me suis fait 2 petits comics, les T2 et T3 de Fables de Bill Willingham. Je découvre à peine la série mais j'aime beaucoup ma manière dont les personnages de contes de fée sont revisités.
Et maintenant je suis dans Le Puits des Mémoires T1 La Traque de Gabriel Katz (Bah oui, quand même ^^). Je disais que je n'avais pas vraiment lu, mais je réalise que j'en suis quand même à la moitié, c'est fou que les pages se tournent vite ! Bon, je suis encore un peu dans le brouillard (comprenez je ne sais pas vraiment où l'auteur veut m'emmener), mais j'aime ça.
Profites bien du weekend ! Perso entre la cania qui s'annonce et la perspective de rester enfermée à réviser, je me sens déjà mal.
Dernière modification par Gilwen (06 Juin 2014 17:40:34)