[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#711 10 Juin 2014 16:32:43

c'est marrant ça, un pour le train, un pour le lit ! ;)
    belles lectures :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#712 10 Juin 2014 18:05:50

Dur dur de rester mystérieuse quand on lit ! Bon prix Fnac...
    Ne nous dispersons pas et nous arriverons à tout lire...
    Bonnes découvertes
  • Stellade

Englouti sous les livres

#713 10 Juin 2014 21:32:39

Bonne continuation.
    On ne peut pas trop en parler. C'est dommage quand on n'accroche pas!?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#714 10 Juin 2014 22:25:28

Je pense ne pas avoir le droit de donner les titres et les auteurs, ce sont des livres qui sortiront au plus tôt fin août mais c'est vraiment frustrant...:angry::lol:

Mais comme je suis incorrigible... j'ai pris des partenariats en plus... donc faut que je mette le turbo...:ptdr:
  • ramettes

Lecteur glouton

#715 16 Juin 2014 18:02:06

Ouf ! Je ne suis pas la seule à me laisser emporter par les partenariats alors que je suis surbookée ! Bonne lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#716 16 Juin 2014 18:26:39

ramettes a écrit

Ouf ! Je ne suis pas la seule à me laisser emporter par les partenariats alors que je suis surbookée ! Bonne lecture !

Oui je suis grave aussi...
    Mais j'ai bien mis le turbo, et j'en ai lu 4 sur les 5 et même le 5 ème est bien avancé (et je le trouve vraiment excellent).. donc j'ai pu me consacrer aussi au livre reçu chez Masse Critique...mais j'attends un autre part et de savoir si j'ai été sélectionnée pour celui de Livraddict... :sifflote:

• nanet

Doctelecteur

#717 19 Juin 2014 10:59:30

Ah, je suis plus sage que vous deux ^^ je gère mes partenariats et n'en accepte qu'un par mois maxi...

Bonnes lectures, biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#718 19 Juin 2014 11:02:37

Nanet qui est sage pas pour longtemps je sens ! lol!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#719 19 Juin 2014 11:07:41

Moi je suis une catastrophe... car non seulement je ne sais pas résister aux partenariats mais en prime je continue à acheter des livres que je n'ai pas le temps de lire....je crois que j'atteinds le degré extreme de la folie livresque...:pan: :ptdr:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#720 23 Juin 2014 11:01:53

J'ai fini mes 5 romans pour le prix FNAC, fait et programmé mes chroniques pour la date de sortie des romans en août et je vais remplir les fiches de lecture pour les envoyer .  Maintenant j'ai commencé les romans en partenariat avec les Editions Denoel  et je lis un autre partenariat : le bal des célibataires de Michel Peyramaure, c'est la suite de l'orange de Noël que j'avais adoré... J'ai également un partenariat Ebook en attente de lecture...toujours aussi folle... :grimaces: