[Suivi lecture] Nnyl

• klo

Bibliothécaire en chef

#121 09 Juin 2014 20:47:41

Moi ma véritable gène apparait plus tard dans la saga mais ce n'est pas ce qui m'a empêché de continuer :lol: c'est uniquement la diversification et la multiplication de mes lectures  mais je la continuerais un jour
  • Nnyl

Commis de lecture

#122 09 Juin 2014 20:52:28

En me renseignant un peu sur la saga j'ai vu qu'en fait les 6 premiers tomes representaient un cycle alors je ne sais pas si je continuerais après (j'ai vu que ça partait un peu dans les sens avec

Spoiler (Cliquez pour afficher)

voyage dans le temps et dimension paralléle

).
  • klo

Bibliothécaire en chef

#123 09 Juin 2014 21:07:30

en faite si tu as lu les futurs résumés c'est de sa soeur et son ascendance que j'aime pas. C'est vers cela que l'histoire se tourne et qui me deçoit un peu mais le fondement, la personnalité, l'humour de notre vamp reste la même. Donc j'ai envie de continuer. Tu  dis voyage tprel /monde parallèle? j'avoue que je ne le vois pas encore venir je m'en suis arrêtée au tome 8. Je crois que la saga doit être au tome 11 maintenant

Mais il y a le coté chaussure qui va me manquer :( c'est casi plus présent passé les tout premier épisode
  • Nnyl

Commis de lecture

#124 10 Juin 2014 21:25:26

je crois que c'est à partir du 10 ou du 11 enfin je suis rassurée de voir que l'humour reste le même

Au passage j'ai posté ma chronique du tome 2:
    http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … dson.html?

Sinon tout à l'heure j'ai fais une petite razzia au furet et j'ai pris:

-American Gods de Neil Gaiman pour le Book Club
    -Anita Blake: Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton pour le scrabble littéraire
    -Les Salauds Gentilhommes 2 Des horizons rouge sang de Scott Lynch après avoir beaucoup aimé le 1 j'étais obligé de prendre la suite
    -Zombies Panic de Kirsty McKay

Dernière modification par Nnyl (10 Juin 2014 21:26:16)

• klo

Bibliothécaire en chef

#125 10 Juin 2014 21:32:51

J'ai lu tous les anita le premier plait assez facilement pour les fan du genre

par contre j'ai raté ton avis sur les salaud gentilhommes ou tu ne l'as pas encore fait?

:tim: tu as pensé à mettre une couverture du livre pour ta chronique? :sifflote:

Dernière modification par klo (10 Juin 2014 21:35:41)

• Nnyl

Commis de lecture

#126 10 Juin 2014 21:40:00

Oui je l'ai posté il y a quelques jours:

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … mora.html?

J'ai déjà essayé d'inserer des images mais comme j'écris depuis mon telephone j'y arrive pas.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#127 10 Juin 2014 21:43:23

:ptdr: alors j'ai médité. Deux minutes m'ont suffit pour savoir que je vais étudiez plus longuement la question :-) merci d'avoir remis ta chronique.

;) pas grave
  • Nnyl

Commis de lecture

#128 10 Juin 2014 22:03:59

Pas de problème c'est fait pour ça :).

J'espère que ça te donnera envie de le lire.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#129 10 Juin 2014 22:29:44

j'ai déjà envie de le lire :lol: la question est quand ;)
  • Nnyl

Commis de lecture

#130 12 Juin 2014 00:13:31

Salut :)

Je suis en train de lire La huitième couleur et franchement c'est long j'ai vraiment hâte de l'avoir terminé.