[suivi lecture] Opale

 
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1 27 Mars 2012 10:13:08

    Bonjour !

    Alors aujourd'hui je suis en train de lire "Le retour de l'aube", de Malorie Blackman. Je lis aussi en parallèle les tomes 3 à 8 de "Ikigami", de Matoro Mase.

    Bonnes lectures à tous !
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 27 Mars 2012 10:14:32

    Bonnes lectures et ps : j'adore ton avatar :lol:
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #3 29 Mars 2012 09:20:53

    Merci ^^ J'adore Scott Pilgrim ! Jeu vidéo, film et comics, j'ai tout !

    J'ai finis les tomes 3, 4, 5 de "Ikigami".
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #4 12 Juin 2014 10:25:15

    Je suis en train de finir de lire "Mon doudou divin" de Katarina Mazetti et je viens juste de finir "Susan Hopper, le parfum perdu" de Anne Plichota et Cendrine Wolf (merci la grève des transports ça permet de lire pas mal !^^). Encore une super série des auteurs de Oksa Pollock !

    Après je commence la fameuse série "Les enfants de la terre" avec le tome 1 "Le Clan de l'ours des Cavernes / Ayla, l'enfant de la terre" de Jean M. Auel !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #5 12 Juin 2014 12:45:19

    Oh j'ai eu un véritable coup de cœur pour le tome 1 des Enfants de la Terre.

    Bonne lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #6 12 Juin 2014 12:48:46

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé le tome 1 :)

    Bonne lecture
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #7 13 Juin 2014 22:23:35

    J'ai entendu parler de certains livres ou auteurs que tu cites, mais je n'en ai lu aucun.
    Bonne lecture!
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #8 16 Juin 2014 12:49:58

    J'ai fini "Mon doudou divin" de Katarina Mazetti. C'est intéressant mais pas le meilleur de l'auteur. Je suis toujours sur "Le Clan de l'ours des Cavernes / Ayla, l'enfant de la terre" de Jean M. Auel que j'aime beaucoup pour l'instant !
    Après j'espère que mes réservations à la médiathèque seront arrivées. J'attends les tomes 1 et 2 de "Divergente" de Veronica Ruth (après avoir vu le film j'étais curieuse de lire les bouquins). J'attends aussi le tome 6 de Oksa Pollock, "Nos étoiles contraires" de John Green et "Silo" Hugh Howey !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #9 16 Juin 2014 13:15:50

    Je compte me lancer dans la saga des clans de l'ours :) tes réservations à la biblio sont supers ! ^^
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #10 16 Juin 2014 14:01:55

    Divergente :heart::heart::heart: