[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1381 12 Juin 2014 11:52:30

gaellooo a écrit

mon chat je suis de retouuuuuuuuuuuut :D

Yeahhhh

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1382 12 Juin 2014 21:35:49

Non, je parlais des agatha :D
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1383 12 Juin 2014 22:28:04

Bonsoir tout le monde ^^ comment allez vous? moi super! demain je pars pour Etretat! week end en amoureux pour notre anniversaire à Monsieur et moi, 8 ans d'amour :pink:

Aujourd'hui j'ai fait des folies: Au bois dormant, Coeur Vanille, Beauté et un manga ont rejoint ma PAL ^^ j'ai également reçu Royaume magique à vendre!

Je pars en week end avec Le silence de Grey House. J'en suis presque à la moitié. ça avance doucement mais j'aime bien. Je pense prendre Coeur Vanille aussi. On verra comment j'avance!

Sinon je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais j'ai mes dates d'oraux: le 23/06 a 7h15 et 13h15. La semaine prochaine, je vais passer des oraux blancs avec certains de mes profs. j'espère que ça va aller. Donc dès le 22 je serais à Bordeaux! j'ai trouvé un hôtel à 2min du lycée ^^ je pars avec Monsieur.  ça va être une fin de semaine chargée car la veille j'ai le déménagement de ma sœur.

@ tag: ahhh ok tu parlais d'Agatha! t'inquiètes je compte bien en lire cet été!!!

Bisous à tous et à plus!!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1384 13 Juin 2014 08:48:55

Bon courage, bonne détente et bonne lecture  ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1385 13 Juin 2014 09:43:51

Bon courage ma belle!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1386 13 Juin 2014 10:47:25

Allez, courage, Vivi ! Après c'est l'été ! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1387 13 Juin 2014 11:36:16

et bien et bien Vivi on se lâche ! ta pal me semble bien plus chargé avec ces titres ! Si une LC de Coeur vanille te tente, je suis présente !
    Je te souhaite un joli we en amoureux (mais comment se fait 'il que tu amènes de la lecture ! ;) )
    Bisous Vivi et bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1388 13 Juin 2014 11:55:09

Profite bien de ton week-end et bonne lecture :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1389 13 Juin 2014 13:53:19

Une fin de mois chargé avec tout ça ! Bon week end ma vivi... ( Etretat ! c'est ça )
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1390 13 Juin 2014 21:35:46

En direct de l hôtel !
    @steph:eh oui j emmène de la lecture pour le soir a l hôtel ou pr tt a l heure quand Monsieur a fait une sieste(la route ca fatigue).pour coeur vanille je comptais le lire apres Le silence de grey house.je ne sais pas si ca serait bon pour toi.sinon on peut toujours s en parler après ;-)
    J ai failli acheter un roman cet aprem avec des histoires de familles mais je me suis retenue...
    Apres l épisode de Bones (oui je ne pouvais pas rater) nous allons aller faire un tour sur le bord de mer.bonne soirée! Bisous