[Suivi Lecture] Siji

• Siji

Casual lecteur

#251 27 Mai 2014 19:08:02

Ironfeybook a écrit

Poison attend dans ma pal :). Mais je ne vais pas le lire tout de suite : je suis déjà sur une remake de compte de fée :). Mais la mise en avant de la méchante reine de Blanche neige, me fait penser un peu à la série : 'Once Upon A Time' !

Je ne pourrai pas comparé, je n'ai pas lu Once Upon A Time ... Par contre je te conseille de vite sortir Poison :P Cette saga est génial !

winnies89 a écrit

bonne lecture avec Gossip girl, je te souhaites que tes livres arrivent  vite ;)

Merci :) J'espère les avoir demain, sinon il faudra attendre vendredi :(

Mais surprise ce matin dans BAL j'ai reçu Rush Dette de Sang que je n'attendais pas :D

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#252 28 Mai 2014 07:23:40

Pourquoi ne liras tu que du Gieble en thriller? J'en ai plus que qu'excellent à te conseiller!!!

VA, si un jour je tombe dessus en occas' avec la couverture rouge, certainement! Mais il y a pas mal de grands formats qui me plaisent avant.

Bonne lecture.
  • Siji

Casual lecteur

#253 28 Mai 2014 11:07:24

marnchoups a écrit

Pourquoi ne liras tu que du Gieble en thriller? J'en ai plus que qu'excellent à te conseiller!!!

VA, si un jour je tombe dessus en occas' avec la couverture rouge, certainement! Mais il y a pas mal de grands formats qui me plaisent avant.

Bonne lecture.

Je ne suis pas super fan du genre, je sais qu'il y en a d'autre d'excellent, mais je préfère des lectures plus joyeuse, mais un de temps en temps ça change un peu .. Je me souviens d'un en particulier que j'avais lu, et que j'avais adoré c'était Un visiteur pour Ophélie de Lee Child. Mais tu peux toujours me donner quelques titres :)

Oui ils sont durs à trouver en occasion ( ça prouve qu'ils sont géniaux ;) )

• marnchoups

#254 28 Mai 2014 13:15:14

Ahh pourtant il y a d'excellent thriller. Un Harlan Coben ne t'a jamais tenté? Je te conseille et je t'encourage à lire les bouquins de Sire Cédric!!!! Coup de coeur quasi assuré!
  • Siji

Casual lecteur

#255 28 Mai 2014 13:56:42

marnchoups a écrit

Ahh pourtant il y a d'excellent thriller. Un Harlan Coben ne t'a jamais tenté? Je te conseille et je t'encourage à lire les bouquins de Sire Cédric!!!! Coup de coeur quasi assuré!

Il y a quelques années j'avais commencé Promets-moi d'Harlan Coben mais je l'ai abandonné, si je me souviens bien je n'avais pas accroché au style d'écriture. Je devrai peut-être réessayer. J'avais aussi ne le dis à personne mais je ne l'ai jamais lu.

Pour Sire Cédric, j'avais déjà repéré quelques uns de ses titres comme De fièvre et de Sang ...

• Siji

Casual lecteur

#256 02 Juin 2014 11:44:09

Coucou tout le monde,

J'ai finis Beauté, qui était aussi génial que les autres, c'est une saga coup de coeur que je vous recommande chaudement !

Et je continu dans les supers saga avec le tome 4 de Vampire Academy :D
  • marnchoups

#257 02 Juin 2014 20:54:45

Bonne lecture et bonne semaine Siji.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#258 03 Juin 2014 16:55:20

j'avoue que poison me tentait déjà pas mal, mais avec ce que tu dis encore plus ^^ bonne lecture avec VA
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#259 05 Juin 2014 17:01:32

J'en suis aussi à celui-là dans ma lecture de VA. Et bonne nouvelle pour l'autre saga, Poison m'attend aussi dans ma Pàl. Bonne lecture!

• Siji

Casual lecteur

#260 12 Juin 2014 13:09:00

Lisez tous POISON <3

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, mais je traînais dans ma lecture .. J'ai enfin finis Vampire Academy 4 et .. J'ai vraiment trouvé que c'étais long, très long même le dernier quart est comme toujours bourré d'action .. Par contre pour la toute toute fin, je suis assez dubitative..

Je commence Love Game :D