#432 19 Mai 2014 20:04:55
Fin juin ? ou plus tard. En fait, c'est comme tu veux =D Peut-être pas avant juin pour moi, que j'ai le temps de terminer les livres de la médiathèque et de le lire...
Biblio : oui la Pal devient un vrai problème ! En fait, elle m'agace en ce moment ! Je peux plus la voir en pâture :pan: Il faut vraiment que je fasse quelque chose :lol:
Sinon j'ai fini
Cocktail Club de Madeleine WICKHAM et j'ai vraiment passé un très bon moment ! Fini aussi Madame Pamplemousse et le café à remonter le temps de Rupert KINGFISHER dont je peine à écrire un billet. La magie opère à nouveau et ne s'étiole pas d'un pouce ! Au contraire, je crois que j'ai encore plus aimé que le premier !
J'ai repris Le Colporteur et la mort de Kate SEDLEY. J'en suis encore qu'au début donc pas vraiment d'opinion si ce n'est que le contexte de l'intrigue, qui m'est presque totalement étranger (ça se passe en pleine guerre des deux roses en Angleterre), est un peu complexe à saisir mais bon, ce n'est qu'un contexte lointain, visiblement l'intrigue n'est pas vraiment liée à ces événements, ce qui explique que l'auteur passe très rapidement dessus peut-être. Bref, ça m'a un peu embrouillée quand même (je me suis retrouvé à essayer de faire un arbre généalogique sur les Lancastre et les York avec mon livre, mon stylo et mon carnet de lecture en main O_o. Et suis plutôt fière de moi car il semble assez juste : j'ai du coup été faire un tour sur Wikipédia ppur en apprendre plus ce matin et eux aussi ont eu l'idée de l'arbre généalogique. Copieurs :lol:). Je vais essayer de m'y remettre :D Bonne lecture à toutes :bisous:
Dernière modification par Alexielle (19 Mai 2014 20:16:22)