[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#601 13 Juin 2014 08:46:12

Gnagnagna :P
    J’attends qu'il y ai les 10 nouvelles pour les prendres.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#602 13 Juin 2014 10:15:04

Carina j'ai lu qu'une série mais j'aime bien. C'est de la jeunesse ado choupinette et fraîche, bien entraînante. J'y retourne avec plaisir (d'ailleurs j'ai deux one shots dans ma PAL d'elle et je pense prendre celui de la décade ^^)
    Plaguers est excellent, Cantoria est très sympa et Narcogenèse est assez hypnotisant/angoissant. ^^

Dernière modification par Lelf (13 Juin 2014 10:20:04)

• Snow

Snow

#603 13 Juin 2014 21:15:08

@Lynnae, Carina j'en avais jamais lu mais je confirme ce que dit Lelf de ce qu'elle écrit rien qu'avec sa nouvelle dans l'antho !

@MJ, si je fais ça c'est un coup à oublier de les DL... XD

@Lelf,
    - Plaguers, ça fait un moment que je me tâte (papier ou numérique peu m'importait) et je suis curieuse de découvrir un peu plus JAD (j'ai lu que la vieille anglaise et le continent que Black m'avait prêté parce que c'était inconcevable que je n'ai rien lu d'elle ^^)
    - Cantoria, à force d'aller écouter Danielle Martinigol, fallait bien que je lise un truc d'elle et j'arrivais pas à me décider!
    - Narcogenèse, j'ai longtemps hésité, mais zut j'aime bien ce qu'elle écrit

Dernière modification par Snow (13 Juin 2014 21:19:28)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#604 18 Juin 2014 10:59:49

J'ai pris les mêmes que toi pour la Décade :) !
    Mais vous avez commencé la LC Imaginales !!? Vous êtes des cachotiers, je vous aurais bien suivi de loin, pour éviter que l'antho dorme dans ma PAL. Tant pis.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#605 18 Juin 2014 11:16:55

J'ai pris Plageurs et le Clairvoyage
    pour la LC faut demander à Blacky et Snow, je me suis déjà incrustée =D
    Mais y a pas de lecture de loin, y a partage sur skype tous les jours ! :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#606 18 Juin 2014 11:38:31

Moi j'ai pris Plaguers, Le Clairvoyage et Haute-Ecole et j'hésitais à prendre Cantoria ou La Vestale du Calix et au final j'ai pris aucun des deux :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#607 18 Juin 2014 12:31:05

T'as déjà bien à faire avec ces trois là Tal, je pense qu'ils te plairont ^^
  • Snow

Snow

#608 18 Juin 2014 13:19:07

J.a.e_Lou a écrit

J'ai pris les mêmes que toi pour la Décade :) !
    Mais vous avez commencé la LC Imaginales !!? Vous êtes des cachotiers, je vous aurais bien suivi de loin, pour éviter que l'antho dorme dans ma PAL. Tant pis.

bah si ça te tente tu peux nous rejoindre on a lu que 2 nouvelles et le préambule. par contre faut nous rejoindre ce soir à jesaisplusquelleheure,demandeàMJ sur skype après avoir lu la 3è nouvelle (celle de Yann de Saint-Rat) et si tu lis les 2 autres on te fera un résumé rapide de ce qu'on a dit :P
    Enfin sauf si Blacky objectionne que tu nous rejoignes :P

Dernière modification par Snow (18 Juin 2014 13:19:30)

• Sita

Empileur d étagères

#609 19 Juin 2014 13:46:44

J'ai pris Vestiges et Le Livre des âmes :)
    Plaguers est vraiment superbe, très étrange, j'ai encore des images assez marquantes ! Il faudra que je le relise un jour. Narcogenèse m'a moins marqué, je ne saurais même plus dire de quoi ça parlait ^^'

Tu enchaînes les Protectorats alors ? ^^
  • Snow

Snow

#610 19 Juin 2014 14:03:03

oui mais je suis toujours dans le 4è, mais il me reste une "20aine de pages" (oui ManEl dit pas des % mais des pages ^^')
    je verrais si la fin est trop tentante pour continuer avec le 5è ou si je lis le tome 2 du Royaume Perdu que j'ai reçu par mail avant de lire le 5è