[Suivi Lecture] Minirélie

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#91 26 Mai 2014 18:05:31

J'ai programmé ma chronique pour demain (matin, je crois). J'ai encore beaucoup aimé ce tome-ci. Il est plus axé "stratégies et manigances" qu'action pure et dure, mais je suis restée accrochée quand même. Il donne bien envie de continuer pour savoir ce qui va advenir de chaque personnage, qu'ils s'agissent de ceux qui convoitent le pouvoir que les autres qui gravitent autour. Hâte d'entamer le tome 4 !
    Je me case La chambre des curiosités de Preston & Child avant, et je pense que je retournerai du côté de Winterfell, Castral roc, et des autres contrées :chevalier:

Dernière modification par Minirelie (26 Mai 2014 18:05:53)

• choulie

Guide touristique des librairies

#92 28 Mai 2014 10:15:11

Bonne lecture et bon retour à Winterfell dans les jours qui viennent ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#93 01 Juin 2014 22:16:49

Merci. Je n'avance pas vite en ce moment ; mon homme était en repos, on est pas mal sortis et on a avancé nos séries aussi. Et puis je me suis laissée tentée par un premier livre de "coloriages anti-stress" : j'en suis bien contente, c'est une bonne nouvelle occupation.
    J'en suis à 70% de La chambre des curiosités. Demain ça devrait aller un peu plus vite, certainement jusqu'à la fin :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#94 03 Juin 2014 08:03:26

Bonjour bonjour !
    Mon avis sur "La chambre des curiosités" arrive dans la journée.
    Pour continuer, j'ai voulu entamer le tome 2 de "Level 26" sur ma liseuse mais mon fichier doit être tordu parce que j'ai des pages qui ne s'affichent pas. Je vais donc essayer de le retrouver. Je me suis donc rabattue en attendant sur le tome 4 du Trône de Fer.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#95 04 Juin 2014 21:11:32

GoT c'est la valeur sûre ! ;) Bonne lecture !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#96 10 Juin 2014 19:13:46

Merci :) Je n'avance pas du tout, bien occupée depuis une semaine.
    <image>
    Du coup, je le picore de ci de là mais je n'arrive pas à l'apprécier complètement. Je vais surtout avoir énormément de mal à en faire la critique ; de fait, je ne sais même pas si j'en ferai une. Vivement que je retrouve mon rythme de lecture, mais c'est pas gagné-gagné tout de suite =(
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#97 11 Juin 2014 17:50:17

Voila, fini le tome =)
    Je me penche sur Les hirondelles de Kaboul, de Yasmina Khadra.

Dernière modification par Minirelie (11 Juin 2014 18:23:41)

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#98 12 Juin 2014 17:31:00

Hop, maintenant : Les lumineuses, de Lauren BEUKES

<image>
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#99 12 Juin 2014 20:17:47

Beaucoup de livres que j'aime ! Bonne lecture ;)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#100 13 Juin 2014 17:43:33

Merci :) J'ai bien avancé aujourd'hui, j'en suis à 65%.
    Pourtant, la journée a été mouvementée : voiture qui tombe en rade car batterie HS d'un coup, donc rdv pour un contrat intérim reporté à mardi ; réponse à une candidature avec un entretien prévu cet aprem qui a du coup été reporté à mercredi matin aussi (croisons les doigts... vraiment besoin de boulot....) ; réparation de la batterie cet après-midi par un collègue de mon homme (2 gendarmes autour de ma voiture en train de trifouiller mon moteur, ça a fait à peine louche dans le parking public =) ). Maintenant, c'est plus calme, j'ai à peu près une demie-heure encore à passer toute seule, je pense continuer ma lecture. Ou bien fouiner sur internet pour me faire une idée de ce qu'on va acheter demain comme accessoires pour notre petit toutou qui arrive la semaine prochaaaaaiiiine !!! =D
    Bref bref, je m'étale, je m'en vais :salutation: