[Suivi lecture] Nnyl

• Nnyl

Commis de lecture

#131 14 Juin 2014 05:07:42

Coucou :)

J'ai bien avancé dans le tome 1 de Anita Blake eh bien moi qui avait des prejugés sur cette saga en fait j'aime beaucoup, en particulier le personnage d'Anita justement.

Aussi, je viens de faire une folie livresque sur le site Gibert Joseph c'est simple j'ose même pas vous dire le nombre de livres que j'ai commandé mais j'ai (entre autre) pris les tomes 2,3 et 4 d'Anita Blake. Dire que j'avais prévu de pas dépasser les 100 livres dans ma pal mais pour ma défense c'était vraiment pas cher.

Dernière modification par Nnyl (14 Juin 2014 05:08:46)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#132 14 Juin 2014 06:56:27

J'ai le même objectif que toi, ne pas dépasser les 100 livres dans la pal... Après j'ai vu que t'en avais 110 maintenant, ça reste correct ???? t'as plus qu'à te programmer un weekend entier de lecture ou alors dévores d'abord tous les petits livres que tu as!
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#133 14 Juin 2014 13:00:13

100 livres dans la pàl, si tu es à 110 ce n'est pas impossible à atteindre. Surtout que si tu viens de faire un gros achat, tu ne dois plus en avoir de trop urgent à faire ;) Allez, you can do (read)  it !
  • Nnyl

Commis de lecture

#134 14 Juin 2014 13:51:01

namaraya: le truc c'est qu'avec mon achat ça fait plus vraiment 110 et comme ma mére va avoir des chéquiers à son bureau pour moi qu'on peut dépenser au furet ça va pas s'arranger. Enfin c'est pas grave, nouvel objectif ne pas depasser les 150.

Jwann: Heu comment te dire, la plupart n'était pas vraiment des achats prévus, en fait à part quelques exceptions je n'ai jamais vraiment d'achats prévus d'où ma toute petite WL (ça me frustrerait trop de savoir que j'ai beaucoup de livres dans celle-ci et que donc je peux pas tois les avoir en même temps ><).

N'empêche j'ai trop hâte de recevoir mon colis, l'idée d'avoir pleiiiins de livres d'un coup j'adore.
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#135 14 Juin 2014 17:20:29

Ah là là, on ne parle pas assez souvent des acheteurs compulsifs de livres. A quand une version livres des Confessions d'une accro du shopping ;) ?
  • Nnyl

Commis de lecture

#136 14 Juin 2014 19:03:06

Ca existe peut-être déjà sans être vraiment connu :).
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#137 14 Juin 2014 19:52:34

Je vois qu'on parle d'acheteurs compulsifs de livres, je crois que je suis en train d'en devenir un x) Soutenons-nous moralement ! (bonjour ! ^^)
  • Nnyl

Commis de lecture

#138 14 Juin 2014 20:24:42

Je pense que nous le sommes tous un peu ici ^^. Faudrait fonder une association XD.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#139 14 Juin 2014 21:17:39

Je ne vous dirais même pas combien de livres j'ai acheté cette après-midi...
  • Nnyl

Commis de lecture

#140 14 Juin 2014 21:46:47

Si tu avoues j'avoue :p.