[Suivi lecture] Lavinia III.

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#181 13 Juin 2014 20:40:36

J'adore aller à la plage mais je ne supporte pas la chaleur :(

Mais si j'ai l'appart que j'ai visiter pas loin il y a un lac et juste derrière il y a un terrain vague avec qq arbres pour faire de l'ombre :)

Bonne lecture
  • Lavinia

Gollum littéraire

#182 14 Juin 2014 02:14:25

Ingrid, c'est juste géééééééénial! Typiquement le genre de roman qui me font faire coeur coeur, toussa toussa. Pour Eleanor & Park à mon avis tu ferais bien de craquer, je n'en entend que du bien.. pour ça que j'ai craqué aussi :D

UnlivreUnjour, j'espère que tu l'auras alors, un lac c'est déjà plus agréable! Un petit vent, pas de sable, toussa toussa :D

Bon, j'ai pas trop fait la fainéante aujourd'hui.. J'ai écrit un petit article :D Sur la réédition d'une collection des Editions Casterman qui s'appelle Des enfants dans l'Histoire et qui aborde des grandes périodes via des petits héros. C'est simple mais y'a beaucoup de documents dedans, très chouette pour aborder certains sujets avec les nains. Les deux premiers tomes sont sur les deux guerres mondiales.

Puis finalement on était vendredi, alors j'ai voulu un truc léger.. Et j'ai craqué, encore sur une romance, faiblarde que je suis.. Je me suis lancée dans Hors de portée de Georgia Caldera et j'arrive carrément pas à le lâcher.. D'ailleurs j'y retourne :angel:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#183 14 Juin 2014 08:48:34

Alors t'es contente d'avoir rencontrer arnold???!!!
    Je pourrais écrire des heures sur les maux de tetes....
    Soigne toi bien!!!!
    Bon moi je vais plus lire tes chroniques car c'est trop de tentations et mon compte en banque ne suit pas!!!!!!!!!!!:ptdr:
    Allez je rigole je vais mettre a jour ma wish...........j'espere ne pas trop rajouter de +1+1+1+1 :ptdr::ptdr:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#184 14 Juin 2014 08:53:03

Non, hein ! Sutout pas ! Il ne faut surtout pas que j'alourdisse encore ma PAL ! Tu as vu un peu dans quel état elle est ?!! Je ne sais même plus où donner de la tête ! Bon, il n'empêche que si Eleanor et Park viennent à moi, je ne dirai pas non, forcément ! :P
  • Lavinia

Gollum littéraire

#185 14 Juin 2014 09:48:55

Mouahaha faites pas semblant d'être sages les filles, ça va me faire culpabiliser :angel:

Stelph, j'ai l'habitude des migraines mais Arnold est vraiment différent, beaucoup plus long. Ça fait trois semaines et je ne comprenais pas ce que j'avais mais là c'est tout à fait ce que je lis à ce propos quoi. Je vais voir mon généraliste puis je vais lui demander des séances de kiné, le haut de mon dos est moooort, j'en peux plus.

Bon, j'en suis à 357 pages de Hors de portée, j'ai été dormir.. tard. L'héroïne est un peu fatiguante à avancer puis reculer mais cette histoire est vraiment.. tendue, passionnelle, toussa toussa.

Dernière modification par Lavinia (14 Juin 2014 09:52:03)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#186 14 Juin 2014 10:14:44

Bonnes lectures et bon début de week end^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#187 14 Juin 2014 11:23:48

Merci Tag, toi aussi!

Finalement j'ai fait l'associale sur le canapé et j'ai fini Hors de portée, j'ai même pas encore pris ma douche, trop la honte. Bref, c'était génial! Tortueux, pleins de retournements (peut-être un poil trop), un personnage masculin grr, toussa toussa. Très bonne romance contemporaine!

Aujourd'hui, une version abrégée du Capitaine Fracasse sortie en Folio junior je crois :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#188 14 Juin 2014 12:51:12

Et Arnold aujourd'hui ?! Il est sage ?!

Je matin, j'ai cuisiné des lasagnes épinards et ricotta avec une sauce tomate maison. J'ai eu bien chaud ! :faischaud

Cet a-midi, les hommes vont faire une beauté au jardin et moi, je vais me mettre sur la terrasse pour finir (j'espère) Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#189 14 Juin 2014 14:02:06

Haha, j'aime ton avis sur Hors de portée ! :D
    Il sortira pas de suite mais j'ai hate de le lire ! ^^

Bonne lecture et bon weekend ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#190 14 Juin 2014 14:46:38

Lavinia a écrit

Mouahaha faites pas semblant d'être sages les filles, ça va me faire culpabiliser :angel:

Stelph, j'ai l'habitude des migraines mais Arnold est vraiment différent, beaucoup plus long. Ça fait trois semaines et je ne comprenais pas ce que j'avais mais là c'est tout à fait ce que je lis à ce propos quoi. Je vais voir mon généraliste puis je vais lui demander des séances de kiné, le haut de mon dos est moooort, j'en peux plus.

Bon, j'en suis à 357 pages de Hors de portée, j'ai été dormir.. tard. L'héroïne est un peu fatiguante à avancer puis reculer mais cette histoire est vraiment.. tendue, passionnelle, toussa toussa.

Comment tu as fais pour t'arrêter lol. Moi je ne me suis pas couchée avant de l'avoir terminé...
    Contente qu'il t'ai plu :D

Kyradieuse a écrit

Haha, j'aime ton avis sur Hors de portée ! :D
    Il sortira pas de suite mais j'ai hate de le lire ! ^^

Bonne lecture et bon weekend ;)

Si il faut le sortir de suite ;)

Bon après-midi