[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#191 14 Juin 2014 14:56:59

Haha Biblio, j'ai plein d'autres sp avant ! :'(
    Mais il finira bien par y arriver ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#192 14 Juin 2014 15:36:43

Miam Ingrid, ça c'est un classique qui marche toujours! Il fait beau chez vous que vous traîniez au jardin! Parce que ici il fait tout gris :( Arnold me laisse un peu tranquille, j'ai toujours la douleur au cou mais pas de migraine pour l'instant. Ça vient toujours vers 20, 21h :(

Kyra, non mais c'est vraiment ça :D le héros est torturé à crevé mais complètement à 300% dans sa façon d'être amoureux. L'héroïne est une trouillarde qui a peur de l'engagement et avance-recule un peu trop à mon goût mais c'était vraiment trop bien :)

Mabiblio, me suis couchée parce qu'il était 4h du mat et qu'en ce moment le grand se lève vers 7h30 le week-end donc j'ai pas eu le choix :( mais je m'y suis replongée des ce matin pour le finir, avant de faire quoique ce soit d'autre :D

Pas encore pu lire, je vais à un annif ce soir alors j'ai fait des cupcakes marbrés aux deux chocolats! (Noir et blanc) La je vais profiter de la sieste des nains pour dormir 30 minutes vu la soirée prévue.. Les petiots viennent avec en plus, ça promet d'être épuisant :D je vais quand même essayer de commencer la version abrégée du Capitaine Fracasse de Théophile Gautier avant de partir :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#193 14 Juin 2014 15:50:59

Mouais, il fait gris, j'ai voulu tenter le coup de lire sur la terrasse quand même, elle est orientée plein sud donc il y fait toujours assez bon malgré tout mais, bof, il y avait un petit vent frais, Arthur ne savait pas vraiment quoi faire pendant que Vincent s'occupait du jardin alors j'ai refermé le Kindle et je suis rentré avec l'enfant désoeuvré ! Je l'ai chargé de faire un dessin qu'il offrira à son cousin demain. Le dessin, c'est magique, ça marche toujours quand on ne sait pas quoi faire. Quant à moi, j'en ai profité pour dépoussiérer la maison et nettoyer la salle de bains dans la foulée. C'est toujours une corvée de moins à faire !

Maintenant que j'ai bien travaillé, je vais pouvoir souffler un peu et reprendre ma lecture.
  • Camille7

Gollum littéraire

#194 14 Juin 2014 15:56:46

Tu as dormi 3h30 cette nuit et tu vas à une soirée ce soir? M'étonne pas que tu sois toute patatra! Prends soin de toi quand même! :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#195 14 Juin 2014 16:24:03

Bonne lecture Lavinia et bon courage ! Je ne sais pas comment tu fais : je serai sur les rotules après 3h de sommeil =)
    Bon weekend :bisous:

• Kyra

#196 14 Juin 2014 16:32:11

Bon allez, go, go, go !
    Ca ira très bien comme lecture pour cet été *_*
    J'ai hate² :D

Bonne soirée Lavi :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#197 15 Juin 2014 06:35:20

Kyradieuse a écrit

Haha Biblio, j'ai plein d'autres sp avant ! :'(
    Mais il finira bien par y arriver ;)

Il se lit vite donc tu pourrais lui faire doubler les autres lol

Lavinia a écrit

Mabiblio, me suis couchée parce qu'il était 4h du mat et qu'en ce moment le grand se lève vers 7h30 le week-end donc j'ai pas eu le choix :( mais je m'y suis replongée des ce matin pour le finir, avant de faire quoique ce soit d'autre :D

Je comprends :).

Bon dimanche.

• Kyra

#198 15 Juin 2014 14:38:11

*Psychorigide*
    :D

Bon dimanche Lavi et bonne fete au papa ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#199 15 Juin 2014 17:56:03

J'étais sur les rotules mais la mini-sieste m'a sauvée :) on est rentré à 23h30 puis on a regardé le foot. (Avec les italiens, obligé :p)

Ce matin on a été à une mini-brocante, j'y ai trouvé quelques petites merveilles. Les deux premiers tomes des Étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, deux Agatha Christie (Rendez-vous avec la mort et Christmas Pudding) ainsi que Sashenka de Simon Montefiore (ce qui est diiiiingue parce qu'il vient de sortir en pocket et que j'ai été voir s'il n'était pas la chez mon libraire et il ne l'avait pas encore. Là je le trouve en grand format pour.. 20 centimes :D)

Bref, Arnold me fait horriblement souffrir, genre je suis à deux doigts de me couper la tête. J'ai mis Cars pour occuper mini-nain, les deux grands hommes sont partis, je vais essayer de mourir en silence dans le canapé :')
  • Kyra

#200 15 Juin 2014 19:48:49

C'est qui Arnold :O C'est à lui de couper la tete, oui ^^
    Et sympa les journées comme ça, hein ? ^^

Bonne soirée :D