[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1221 10 Mai 2014 13:30:01

Mariejuliet a écrit

Ptet pour garder plus de suspens dans le Alpha et Oméga. autrement le Mercy se lit très bien sans.

+1

• plaisir2lire

Serial lecteur

#1222 14 Juin 2014 22:03:48

Je viens de terminer le tome 1. C'est la première fois que je lis un roman de loup-garou. Vu les avis, j'en attendais beaucoup. Finalement, je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire. Peut être que ce genre n'est pas fait pour moi ou bien je n'avais tout simplement pas la tête à ça. J'arrive pas à me la vider en ce moment. Je pense que je recommencerai un jour pour voir, je ne perds pas espoir. Mais cette fois-ci, je n'ai accroché avec aucun personnage.
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#1223 14 Juin 2014 23:22:41

Une de mes séries préférées :yeah: je viens d'acheter le tome 7, je prends  tout mon temps pour le lire, rien que pour savourer :lol:
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1224 15 Juin 2014 03:45:26

sophix42 a écrit

Je viens de terminer le tome 1. C'est la première fois que je lis un roman de loup-garou. Vu les avis, j'en attendais beaucoup. Finalement, je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire. Peut être que ce genre n'est pas fait pour moi ou bien je n'avais tout simplement pas la tête à ça. J'arrive pas à me la vider en ce moment. Je pense que je recommencerai un jour pour voir, je ne perds pas espoir. Mais cette fois-ci, je n'ai accroché avec aucun personnage.

Tu sais chaque auteur à un style perso, c'est pas forcément parce que tu aimes un thème que le style va te plaire...
    Pour les loup-garou tu peux essayer
    Morsure de Kelley Armstrong
    Morsure magique de Ilona Andrews
    Jane Yellowrock, Tueuse de vampires de Faith Hunter
    Kitty et les ondes de minuit de Carrie Vaughn

En fait ça dépend de ce que tu aimes en général :) Mais jette un coup d’œil à ces titres.

• Auterrierlitteraire

Livraddictien débutant

#1225 16 Juin 2014 12:31:34

Je viens de finir le tome 2 et j'ai beaucoup aimé la fin, mais alors le début, je me suis vraiment ennuyée .. Trop de vampires pour moi et pas assez de loups-garous ^^ (j'aime pas les vampires dans Mercy Thompson..)  mais du coup j'ai hâte de lire le tome 3 qui j'espère me plaira ^^. En tout cas j'adore le personnage de Mercy et c'est un plaisir de la retrouver :)
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#1226 16 Juin 2014 12:33:20

J'entend beaucoup de bon sur cette sage, faudrait quand même que je la continue
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1227 16 Juin 2014 13:34:39

melicia a écrit

J'entend beaucoup de bon sur cette sage, faudrait quand même que je la continue

Si tu ne connais pas la bit-lit c'est une très bonne série pour commencer, et si tu connais déjà alors tu peux y aller les yeux fermer, tu devrais aimer.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1228 16 Juin 2014 22:18:45

Je valide à 300% les conseils de Pandagarou et de Mutinelle.
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#1229 17 Juin 2014 17:44:18

Je viens tout juste de commencer hier le premier tome de la saga et je viens d'en refermer les pages, j'ai adoré et je me jette sur le tome 2 les yeux fermés.
    Je trouve l'univers des loups-garous très construit et bien expliqué pour le coup et Mercy a une personnalité qui me plaît bien :)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#1230 17 Juin 2014 21:18:57

Pandagarou a écrit
    sophix42 a écrit

Tu sais chaque auteur à un style perso, c'est pas forcément parce que tu aimes un thème que le style va te plaire...
    Pour les loup-garou tu peux essayer
    Morsure de Kelley Armstrong
    Morsure magique de Ilona Andrews
    Jane Yellowrock, Tueuse de vampires de Faith Hunter
    Kitty et les ondes de minuit de Carrie Vaughn

En fait ça dépend de ce que tu aimes en général :) Mais jette un coup d’œil à ces titres.

Merci pour tes conseils, j'y jetterai un œil c'est sûr ;)