[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#101 13 Juin 2014 10:45:14

Ah oui, c'est vraiment dommage, de-pages-en-pages ! C'est une bonne petite série qui se bonifie, je trouve, au fil des tomes !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#102 13 Juin 2014 11:36:49

Alors, et bien j'aime beaucoup ce dernier tome.... Et dans mon bouquin, il y avait un petit prospectus de glissé !!!! Cathy Cassidy sort une nouvelle saga de livres, toujours chez nathan, le 1er tome est prévu pour Novembre 2014 !!!
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#103 13 Juin 2014 11:55:53

J'ai aussi coeur vanille depuis qq jours mais je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur lui haha

Bonne lecture

:aouh: va y avoir une nouvelle saga du même auteur ?! Cool j'ai hâte de la lire ;)
  • Ingrid59

#104 13 Juin 2014 12:15:58

Mais voui ! J'ai vu ça hier grâce à Mya ! Ca m'a l'air d'être tout aussi intéressant cette nouvelle série ! Voilà qui va égayer nos lectures à une période de l'année qui n'est jamais très très folichonne !  C'est une bonne nouvelle !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#105 16 Juin 2014 09:44:33

Oui, j'aime beaucoup Cathy Cassidy, j'ai fini Coeur Vanille vendredi soir. J'ai entamé, Quand nous étions heureux, mais je n'ai lu que très peu ce weekend. Samedi, en route pour les magasins de bricolage, on prévoit d'installer un poêle à bois cet été, à la place de notre cheminée rustique, donc en avant les travaux.
    Dimanche et bien, c'était la fête des papas, donc un repas de famille, et très peu de temps pour lire.

Je n'ai toujours pas fini La faiseuse d'anges, car peu de temps pour lire le midi, et pas mal de travail au bureau. Mais il est bon, le début c'est vrai est plus lent, mais ça permet de reprendre contact avec toute cette galerie de personnages que j'aime tant. Il s'y passe d'ailleurs quelque chose d'assez triste, mais je n'en dis pas plus. Ensuite l'enquête avance enfin. ^^
    Je pense le terminer d'ici demain.

Je ne commencerai Sous la pluie que mercredi, et je serai certainement en retard pour la lecture commune, tu m'en voudras pas Ingrid, j'espère !!!

Après Quand nous étions heureux, je pense attaquer mon Kate Quinn ! ^^
  • Ingrid59

#106 16 Juin 2014 09:51:01

Ce n'est pas grave, Karine ! Lis à ton rythme, tu viendras nous donner ton avis sur le post quand tu veux !

Ca y est ! Vincent a eu son Camilla Läckberg, il était content du cadeau et il l'a commencé hier soir ! J'ai hâte de savoir si ça va lui plaire ! Il a finalement abandonné Tu es mort de Jack Lance. Pourtant, Chloé et moi, on l'avait toutes les deux apprécié ce thriller ! :chaispas:

Ah, tiens, c'est tendance le poêle à bois ! Mes parents en ont fait installer un au début de l'année, ils en sont bien contents !

Moi je me réserve le Kate Quinn pour les vacances ! Et j'ai hâte !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#107 16 Juin 2014 12:05:44

Je suis un boulet !!! J'ai vu tous tes nouveaux arrivages sur FB mais je ne te trouvais plus dans les personnes que je suis sur LA !!

Je n'ai, du coup, pas eu le courage de rattraper tout mon retard. J'ai déjà réussi à rattrapé ton suivi ! ;)

Bonnes lectures (car j'ai vu un peu plus haut que tu en avais plusieurs en cours).

Bonne journée.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#108 16 Juin 2014 13:58:30

Lol, Ussy, pas grave ! ^^ J'ai changé de suivi, suite à une demande de L.A

Pour La faiseuse d'anges, j'en suis au 3/4. Je pense le finir peut-être aujourd'hui, ou presque. ^^
    Demain je publie mon billet pour Coeur Vanille, et ce sera mon premier Goal pour le challenge Coupe du monde des Livres.

Ce soir, je ne pense pas lire beaucoup, car c'est l'amour est dans le pré, lol.... ^^
  • ussy82

Insomniaque des livres

#109 16 Juin 2014 14:05:29

Je comprends mieux !
    Pour moi aussi pas de lecture ce soir car le lundi, ce sont mes agriculteurs aussi !! ;-)
    Bonne fin de lecture alors !
  • Ingrid59

#110 16 Juin 2014 14:58:44

Ah moi, ça y est, j'ai marqué mon premier goal pour ma coupe du monde des livres ! J'ai même commencé un nouveau titre, La promesse de Lola de Cecilia Samartin ! Ca m'a l'air prometteur !

Bonne continuation, Karine !