[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#341 11 Juin 2014 10:58:58

J'ai abandonné Cellulaire, décidément Stephen King ne doit pas être fait pour mes lectures ^^

Je lis depuis "Traquées" de Michael Robotham. J'en suis à 200/640 et pour le moment ça me plait bien.
  • Invité

Invité

#342 11 Juin 2014 13:52:45

Bienvenue au club des lâcheuses de Stephen King ;D
    Même si je compte bien persévérer & en trouver un qui me plaira... un jour.

On m'avait parlé en bien de Michael Robotham de mémoire.

Bonne lecture & bonne fin de semaine.
    Bisous.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#343 16 Juin 2014 11:47:51

Le seul livre que j'ai apprécié de Stephen King, c'est "La peau sur les os", publié sous un autre nom il me semble. ^^

J'ai terminé "Traquées" de M. Robotham et j'ai beaucoup aimé ! Mon avis un peu plus détaillé est ici.

Je vais maintenant commencer "L'enfer de Kathy" de K. O'Beirne. Un témoignage.

Bonnes lectures à tous ! Bonne semaine !

Dernière modification par Julianany (16 Juin 2014 11:48:07)

• klo

Bibliothécaire en chef

#344 16 Juin 2014 12:16:45

Richard Bachmann?  j'ai beaucoup aimé Running man.

bonne lecture :)

Dernière modification par klo (16 Juin 2014 12:17:22)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#345 16 Juin 2014 18:19:02

klo a écrit

Richard Bachmann?  j'ai beaucoup aimé Running man.

bonne lecture :)

Oui, Richard Bachmann ! ^^ merci ;)

• Invité

Invité

#346 23 Juin 2014 06:58:19

J'irai zieuter ça :)

Le nom de ce témoignage me dit vaguement quelque chose mais pourquoi, là est la question.

Bonnes lectures & bonne semaine à toi aussi.
    Bisous.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#347 23 Juin 2014 19:16:47

L'enfer de Kathy : un témoignage poignant, jusqu'à ce que j'apprenne que c'est finalement un fake, l'auteur n'a jamais vécu ce drame, tant mieux pour elle d'un côté, mais mentir à ce point, ça me dérange vraiment, surtout sur de tels sujets.

J'ai lu ensuite : Dans les bras de la lumière de Eadie, témoignage sur la vie après quelques secondes mort imminente, mais trop basé sur la religion, je n'ai pas accroché.

Je lis maintenant en LC : La part de l'autre de E-E Schmitt.
  • Invité

Invité

#348 25 Juin 2014 07:24:20

Quand j'ai appris que L'herbe bleue était aussi un faux témoignage, j'ai été très déçue donc je ne pense pas lire celui-ci. Il y de vrais vécus qui méritent bien plus qu'on s'intéresse à eux.

Je passe mon tour quand la religion est de la partie.

J'avais beaucoup aimé La part de l'autre qui est excellemment fait, nous présenter la vraie & la possible facette d'Hitler si... c'est osé mais le pari est pleinement réussi. J'ai hâte de lire ton ressenti sur ce titre.

Bonne lecture!
    Bisous.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#349 09 Juillet 2014 12:48:30

Grosse panne lecture ! Je n'ai pas avancé dans La part de l'autre de E.E. Schmitt. J'ai voulu tenter une autre lecture pour couper avec "La fournaise" que j'aime bien, mais l'envie de lire ne revient toujours pas. Avec du changement dans ma vie en ce moment et donc du manque de temps, cela n'aide pas.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#350 11 Juillet 2014 10:04:55

Mince pour la panne de lecture, j'espère que ça passera vite et que tes changements dans ta vie son des changements positifs !!! en tout cas bon courage et bonne journée tout de même !!!