[suivi lecture ]Sokitty

• beckygirly

Collectionneur de pages

#371 11 Juin 2014 14:16:08

Rien de tel qu'une lecture agréable pour faire oublier les soucis! J'espère que tout va mieux :)

Je viens de vérifier, Chouette, une ride est dans ma PAL. Je lirais ton avis pour vois si je le sors rapidement ou pas.

Bon courage et bonne lecture, bisous!
  • Invité

Invité

#372 12 Juin 2014 07:47:52

Bonjour ma Sokitty!

Rien de grave j'espère?
    Je connais ta lecture en cours de nom uniquement, il faut dire que je lis rarement ce genre aussi. :)
    De bons moments livresques à toi.

Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#373 13 Juin 2014 09:57:34

Coucou tout le monde,
    Bon pour les soucis, sans m'étaler sur le sujet, c'est un décès d'un proche un peu particulier... Pas vraiment de peine, mais de la consternation, soucis administratifs mais tout devrait rentrer dans l'ordre mardi prochain. Juste une envie de se dire que la vie est belle et de renouer des liens avec ceux qui le voudront pour profiter de bons moments et aller de l'avant.
    J'ai lu sinon "18 lunes" qui m'a un peu déçue et "Chouette une ride"  s'il m'avait amusée au départ m'a beaucoup moins convaincue dans la deuxième partie. Sinon Beckygirly , j'espère que ma chronique n'arrivera pas trop tard, parce qu'il a un énorme décalage avec mes lectures en direct.
    Je vous envoie des bisous et je vous souhaite un excellent wee-end.;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#374 13 Juin 2014 09:58:29

Ah désolée pour toi :(
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#375 13 Juin 2014 11:51:45

Je connais ce genre de problèmes, c'est fatiguant. L'essentiel c'est que tout s'arrange, et si ça peut rapprocher, il faut alors profiter.

Je ne suis pas sûre que tu me battes pour le décalage, je dois avoir plus de 30 chroniques en retard et ça s'accumules... Motivons nous :pompom:
    Pour "Chouette une ride" je crois que je vais attendre alors.

Bon week_end à toi aussi, bisous!
  • Invité

Invité

#376 16 Juin 2014 09:27:02

Coucou Sokitty!

Je ne suis pas une personne qui sait quoi dire dans ces moments là, je pense qu'aucune parole ne convient vraiment...
    Mais je valide la philosophie qui en découle et qui m'a percuté de plein fouet il y a presqu'un an.

16 lunes m'avait déjà déçue donc je n'imagine même pas la suite LOL!

Il y a du laisser aller les filles ;)
    Moi aussi d'ailleurs et que ce soit en vidéos ou à l'écrit, mais un jour nous vaincrons. :pompom:

Bonne journée.
    Je t'embrasse.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#377 16 Juin 2014 18:24:04

Bon courage dans cette situation difficile Sokkity :)

Bonne lecture .
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#378 20 Juin 2014 08:57:19

Merci pour tout vos messages, cela m'a beaucoup touchée.
    J'ai lu "Lacrimosa" qui m'a séduite et je suis ravie aussi que cela soit une série bit-lit courte pour changer.
    Ensuite j'ai poursuivie avec un thriller de Thilliez "Vertige" absolument diabolique. Ma lecture en cours "Là où j'irai" de Gayle Forman, parce que j'avais très envie de poursuivre l'aventure, et le point de vue d'Adam est juste poignant.
    Bon week-end :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#379 22 Juin 2014 19:03:01

Si je reste et Là où j'irais ont l'air bien!

Lacrimosa est une trilogie où je me trompe?

Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#380 23 Juin 2014 09:05:13

Beaucoup d'émotions pour "Si je reste" ou "Là ou j'irai", c'est court et ça passe tout seul.
    "Lacrimosa" est bien une trilogie, le tome 2 à paraître courant août et le dernier au mois de décembre, si je ne m'abuse.