[suivi lecture] ramettes

• Delcyfaro

Rat de librairie

#931 16 Juin 2014 18:28:18

Bonnes lectures Ramettes...
    Je dois faire la chronique du livre lu pour Livra'deux... ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#932 16 Juin 2014 18:33:43

Oups j'ai zappé LDPA !!! merci de me le rappeler !
    ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#933 16 Juin 2014 20:13:57

IL faut que je lise le tome 1 de Héritiers de l'Aube …(trop de livres à lire et j'en achète toujours :lol: )

Bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#934 17 Juin 2014 10:10:03

Mypianocanta : on est toutes pareilles... on achète tout nous tente et nous attire.  Les héritiers de l'Aube ce lit assez vite puisqu'il y a beaucoup d'action et un côté cape et épée. Je suis entrée très vite dans l'histoire. Bonne lecture.
  • nanet

Doctelecteur

#935 18 Juin 2014 10:17:21

Kikou. Alors pour samedi, ça peut le faire ! Raconte moi tout : où, à quelle heure.... Et j'apporte quoi ? Contente de cette journée en prévision :-)
  • ramettes

Lecteur glouton

#936 18 Juin 2014 14:48:42

Samedi avec Nanet... cool ! l'auteur à l'air bien sympa.

Les filles (et les garçons) qui s'est qui danse sans trop pouvoir exprimer sa grande joie ??? Ben c'est moi parce que j'ai un partenariat avec les éditions Denoël grâce à mon blog ... Pourquoi vous n'entendez pas mes petits cris de joie ??? parce que je crois que mon chéri en à un peu marre de l'invasion de la lecture ... Moi qui me disait que la fin du Prix du livre de poche me laisserait un vide !!!   Bon en attendant c'est pas encore demain que j'attaque le rangement de la pagaille dans ma bibliothèque !!! hihihi je suis fofolle !!!

A plus
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#937 18 Juin 2014 14:51:01

Allez pour une fois je vais plaindre ton Z'homme :lol:

Bravo pour ce partenariat et bonne lecture !
  • nanet

Doctelecteur

#938 18 Juin 2014 16:11:44

Ah, je vois que nous avons eu la même proposition ^^ je n'ai pas encore accepté, il faut que je vois ce que cela va engendrer en quantité de lecture. Pas envie de me faire bouffer par des lectures "obligatoires", surtout que j'ai mon job et mes écrits qui prennent du temps. Je vais donc réfléchir encore un peu. D'un autre côté, je n'ai jamais été déçue par leurs livres, et financièrement, c'est intéressant.

Biz et à samedi.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#939 18 Juin 2014 21:28:43

Félicitations!!!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#940 19 Juin 2014 10:17:55

Félicitations Ramettes (et Nanet du coup aussi !) ! Et bien quel succès les filles :)
    Du coup tu vas lire quoi de chez eux ?