[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#241 07 Juin 2014 11:36:58

Il est de retour n'est pas aussi bon que ce la quatrième de couverture annonçait (c'est souvent le cas d'ailleurs) mais il propose une réflexion générale qui n'est pas inintéressante. Dommage que l'écriture soit si peu agréable, je l'ai trouvé parfois un peu poussive.

Je commence maintenant Trois de Sarah Lotz.
  • seriephile

Lecteur averti

#242 16 Juin 2014 22:09:01

J'ai terminé Trois, et je dois dire que malgré une fin quelque peu étrange, j'ai adoré le reste du livre, très bien construit.

J'ai commencé quelque chose de beaucoup plus léger Les Spellman contre-attaquent de Lisa Lutz. Cette série découverte par hasard il y a quelques année me fait toujours autant rire, et ce quatrième volet à l'air aussi bien que les trois premiers!
  • Brigt

Collectionneur de pages

#243 17 Juin 2014 08:57:45

Bonne lecture avec les Spellman, Seriephile. J'avais beaucoup aimé le premier : une des rares lectures à avoir réussi à me faire rire. Je vais lire le deuxième cet été..
  • seriephile

Lecteur averti

#244 17 Juin 2014 21:21:19

Merci Brigt, ce livre est aussi bon que les précédents.
    J'espère que le second volet te plaira. :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#245 18 Juin 2014 09:25:27

Bonne lecture avec Les spellman, toujours pas découvert cette famille ^^
  • seriephile

Lecteur averti

#246 20 Juin 2014 19:42:54

Merci Azariel87 :)
    Je l'ai maintenant fini et comme d'habitude cette famille complètement décalée à fait mouche!
    J'ai aussi lu La ferme des animaux de Orwell, livre très très bien écrit, particulièrement intéressant et pertinent!
    Maintenant je lis Ces lieux sont morts de Graham, lecture prenante et angoissante, j'aime :)!
  • seriephile

Lecteur averti

#247 25 Juin 2014 20:48:14

J'ai maintenant fini Ces lieux sont morts, lecture oppressante et sans concession, qui devrait surement avoir une suite, en tout cas il y a besoin d'une suite, je veux la suite! :)
    Après cela j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon, et pour l'instant ça me plait bien.
  • seriephile

Lecteur averti

#248 01 Juillet 2014 20:48:58

Je suis contente d'avoir lu Le confident, c'est un très bon livre! Je l'ai lu en peu de temps car, comme notre personnage principal, j'avais envie que les lettres arrivent vite pour connaitre la suite!
    Maintenant je lis L'Impossible Miss Ella de Toni Jordan, c'est totalement différent. Je l'ai à peine commencé donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
  • seriephile

Lecteur averti

#249 07 Juillet 2014 21:37:22

Bon, le Toni Jordan ne restera pas longtemps dans les mémoires... Mais bon, ce n'était une lecture horrible non plus hein :)

depuis deux jours j'ai commencé un livre de la rentrée littéraire, pas encore sorti, donc pas d'infos tout de suite! ;)
  • seriephile

Lecteur averti

#250 12 Juillet 2014 20:55:38

Après un livre sympa de la rentrée littéraire qui est une vrai découverte, j'ai maintenant commencé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Cette lecture me donne parfois les larmes aux yeux... Je pense que je vais apprécier cette lecture, malgré un thème qui ne prête pas à des sentiments t'es positifs. Il est toutefois important de se souvenir...