[Suivi lecture] Belledenuit

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#881 16 Juin 2014 11:50:19

Très bonne lecture avec Les éclairés Belledenuit !
  • ramettes

Lecteur glouton

#882 16 Juin 2014 18:10:30

Kikou,
    Samedi 21 je vais à Lagrasse pour la rencontre littéraire avec Pascal Dessaint y vas-tu ? Surtout Auteur de polars (que je n'ai pas lu).

Je ne connais pas tes lectures en ce moment. Régale toi !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#883 17 Juin 2014 10:15:54

@ Stéphanie : Merci :)
    @ Ramettes : non je n'y vais pas. Trop de choses à faire les week-end... :(

Côté lecture j'ai terminé il y a peu Les éclairés et je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'il manquait d'action : il va y avoir un 4ème tome. Voilà enfin la réponse à ma question =D Surtout que la fin me perturbait. Je me disais que ça ne pouvait pas se terminer de cette façon à moins que l'auteur souhaitait que le lecteur se fasse sa propre fin en fonction de ce que l'on découvre. Bref, je suis encore plus curieuse de voir comment ça va se terminer.
    Je ne sais pas trop sur quoi je vais enchaîner. Je vais déjà faire mes 2 chroniques et je verrai après.
    En attendant, voilà mon avis sur Beautiful player avec lequel j'ai passé un super moment de lecture :P
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#884 17 Juin 2014 10:27:03

Kikou,
    Depuis un an je dis que je vais y aller et toujours un truc à faire ... Mais une voisine n'arrête pas de me dire que c'est bien (elle n'a plus d'enfant  à la maison !^^) du coup je me suis dit allez en avant... Si j'y vais seule c'est mon chéri qui garde le petit diablotin et si je vais avec mon chéri , j'espère que la grande faire du baby sitting ... Toujours à réfléchir à comment occuper les gosses je ne fais plus rien !  Les papas ne se posent pas trop ces questions ! ^^

Bonne future lecture quelqu'elle soit !
    Bonne fête de la musique ...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#885 18 Juin 2014 09:39:51

Quelques chroniques jeunesses :
    - Les maîtres alchimistes : le maître des élixirs de Claude Diologent (déception malheureusement
    - albums à partir de 4 ans chez Nathan

Il me reste ma chronique à faire sur le tome 3 des Fragmentés. Je m'en occupe dans la journée et j'ai commencé La promesse de Lola de Cecilia Samartin. Je n'avais pas relu le résumé et ce que je trouve dans ce livre est fort touchant.
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

Et voilà un avis de plus : Les éclairés (T3 des Fragmentés) de Neal Shusterman :)

Dernière modification par Belledenuit (18 Juin 2014 13:10:07)

Cajoleur de couvertures

#886 19 Juin 2014 12:20:15

Le livre de S Samartin me plait bien . Bonne lecture !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#887 19 Juin 2014 12:39:35

Je ne connais pas ce que tu lis mais bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#888 20 Juin 2014 10:29:14

@ Stéph' : surtout n'hésite pas à le lire. Je l'ai fini ce matin <3
    @ Ahh-uh : merci :)

Alors j'ai terminé La promesse de Lola ce matin alors même que je pensais le finir hier soir mais ce ne fût pas possible du tout. Le chapitre 29 m'a mise à plat parce que je ne m'y attendais pas du tout ! Je reprenais tout juste ce roman et vlan... gifle magistrale au point qu'il m'a fallu relire 3 pages pour être que je ne me trompais pas. Et là... les larmes... les larmes... encore les larmes... parce que je repensais à tout ce que j'avais vécu, aux personnages que j'ai appris à aimer. J'ai encore mal de ce que j'ai lu. C'est dingue !
    Bref, mon avis est en ligne et je n'ai rien commencé encore. Pas possible de me sortir les personnages et les émotions que j'ai ressenties. J'en fais un coup de cœur (fait rare chez moi). Alors si vous voulez le tenter, découvrir cet auteur si vous ne la connaissez pas, ben allez-y ! Foncez !

Bon week-end à tout le monde :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#889 20 Juin 2014 10:31:10

Effectivement, hier soir tu as eu l'air bouleversée... ça m'a beaucoup intriguée, qu'un livre te fasse autant d'effets ! Faudra que je m'y penche un jour, même si ça me fait flancher le coeur également ;)

Cajoleur de couvertures

#890 20 Juin 2014 10:48:43

Pas moyen de passer à côté après ça !