[Suivi de lecture] Azariel87

• ussy82

Insomniaque des livres

#1231 12 Juin 2014 14:31:21

Je ne sais pas si tu as fini ta lecture en cours ou pas mais si elle n'est pas finie, bonne lecture.

Bon après-midi.
  • tachas

Érudit des mots

#1232 14 Juin 2014 16:33:34

Bon weekend Aza et bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1233 14 Juin 2014 16:39:22

Coucou tout le monde :)

ça fait un petit moment que je ne suis pas repassé ici et sur vos suivis non plus, mais je manquais un peu de temps, et je viens d'ailleurs tout juste de terminer Praërie, tome 1 : Le monde des Sinks, de Jean-Luc Marcastel. Je n'avais plus terminé de livres depuis 2 semaines ce qui ne m'étais plus arrivé depuis des années je pense ^^ J'ai beaucoup aimé ce 1er tome et l'univers de ces petits hommes d'un demi centimètre :)

Je continue avec Chroniques de l'armageddon, j'espères arriver à la moitié aujourd'hui !

Très bonne journée à tous :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1234 15 Juin 2014 06:42:32

Coucou,
    j'espère que cette mini panne est passée :).

Bonne journée et bonne lecture
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1235 15 Juin 2014 07:26:01

Bon retour parmi nous Azariel!
    Je ne connais pas du tout tes lectures mais bonne continuation.
    Bonne journée Azariel!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#1236 15 Juin 2014 12:29:45

Bonne journée et bonne lecture Aza'. Tu en es où?
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1237 16 Juin 2014 11:53:21

Bonne continuation dans ta nouvelle lecture (si elle n'est pas déjà finie ! ;)).

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1238 18 Juin 2014 00:13:17

Bonsoir :)

J'ai terminé hier je crois Chroniques de l'armageddon, tome 1, de J.L. Bourne. J'étais hyper emballée au début surtout par le fait que ça soit un journal intime avec des photos etc... car bon c'est pas différent des histoires de zombies ordinaires, mais vers la fin ça s'essouffle un peu je trouve car c'est un peu toujours la même chose. Et bon c'est quand même très tourné armée, amérique, etc... Mais une lecture sympa quand même.

Hier j'ai commencé Imposteur, de Suzanne Winnacker, et pour le moment ça commence super bien !! J'adore l'idée d'une fille qui peut prendre l'apparence d'autres personnages, et qui va devoir le faire pour résoudre un meurtre (je spoile pas ça se passe dans les 2 premières pages^^), ça promet pour la suite !! :)

Demain j'essayerai d'avancer un peu plus, et de passer voir où en sont vos lectures par la même occasion. Bonne nuit à tous :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1239 18 Juin 2014 08:51:57

Bonne nouvelle lecture et bonne journée.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1240 18 Juin 2014 11:21:56

J'ai aussi Imposteur dans ma pal, je vais bientôt le commencer, tout le monde dit qu'il se lit vite et bien, j'ai hâte de voir ta chronique ! :)