[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#371 18 Juin 2014 15:46:41

Lise a écrit

Et que vas-tu lire ensuite?

Ben justement ...
    Une idée de lecture ? =D

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#372 18 Juin 2014 16:19:34

J'ai regardé dans ta PAL & je te conseille Complètement cramé ! :) Je l'ai lu il y a peu & j'ai plutôt bien aimé.
    Bonne lecture, bisous :bisous:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#373 18 Juin 2014 16:23:44

de-pages-en-pages a écrit

J'ai regardé dans ta PAL & je te conseille Complètement cramé ! :) Je l'ai lu il y a peu & j'ai plutôt bien aimé.
    Bonne lecture, bisous :bisous:

Le truc c'est qu'il est dans mon casier à mon boulot. Et comme je suis en congé maternité j'ai TOUT sauf envie de retourner sur les lieux de mon travail où je serais amener à croiser plein de collègues que j'ai pas forcément envie de voir et il y a du monde 7 jours sur 7 24h sur 24 :( ...
    J'attends donc la reprise de mon travail pour pouvoir le commencer !
    Merci en tout cas de ton aide ! ;)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#374 18 Juin 2014 16:34:50

Ah oui je te comprend tout à fait ! Bonne nouvelle lecture, tiens nous au courant de ce que tu aura choisi :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#375 18 Juin 2014 19:09:14

J'ai pas compris ta question :(
    *Plane à quinze milles*
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#376 19 Juin 2014 11:58:29

Kyradieuse a écrit

J'ai pas compris ta question :(
    *Plane à quinze milles*

Haha ! :lol:
    Je me suis peut-être aussi pas bien exprimée... J'ai galéré à formuler ma question alors bon tu sais ... Je dors peu aussi en ce moment donc je suis également en mode * planage à quinze milles * :p

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tu m'expliquais qu'avec le recul tu trouvais l'histoire assez folle. Donc je te demandais en gros si tu avais aimé malgré le fait que l'histoire paraisse ahurissante ou si justement c'est sa qui t'a gênée ?

Je sais pas si c'est plus clair mais en tout cas j'ai essayé de l'être ! xD
  • Kyra

#377 19 Juin 2014 19:45:12

Ah non justement, c'est avec ce recul que je l'aime encore plus ce bouquin ! :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#378 19 Juin 2014 21:24:36

Kyradieuse a écrit

Ah non justement, c'est avec ce recul que je l'aime encore plus ce bouquin ! :D

Ah ! :) je suis bien contente que ça t'ai plu ! J'avais bien aimée également !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#379 19 Juin 2014 21:30:21

Bon et bien après un petit tour chez mon libraire, je reviens avec :

Et soudain tout change de Gilles Lejardinier
    Entropia de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam
    D'acier de Silvia Avallone

Le dernier ça fait un moment que je voulais me le procurer mais j'avais toujours une autre idée de lecture en tête à chaque fois ou bien je ne le trouvais pas forcément. En tout cas, il m'intrigue et j'ai hâte de le commencer !

@De-pages-en-pages : Du coup, à défaut de pouvoir commencer Complétement cramé je vais continuer ma lecture avec ce nouveau roman de Gilles Legardinier. C'était pas du tout prévu mais je suis passée devant chez le libraire et j'ai pensé à toi ! Ça m'a fait sourire ! Du coup hop, je l'ai embarqué !

Allez, j'en profite que mon Loulou dorme à poings fermés pour me plonger dans ma lecture avant que ses crises de coliques ne reprennent... :(

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (19 Juin 2014 21:31:42)

• Kyra

#380 19 Juin 2014 23:01:53

Yep, il est spé mais bien ^^
    Bonnes lectures ! :aouh:

Et bon courage avec ton tout petit :(