[Suivi lecture] Vivi Potter

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1401 17 Juin 2014 11:32:06

allez mon chat allez mon chat :pompom:  :pompom: :pompom:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1402 17 Juin 2014 16:25:40

J'ai quelques minutes de calme j'en profite pour faire un petit tour des suivis, je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu as  à entreprendre !
    Je suis un véritable courant d'air mais c'est uniquement parce que ma vie est prise dans une tornade géante ;-)

De tres gros bisous !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1403 17 Juin 2014 17:42:58

@ Lea: je dirais que ceux que j ai préféré sont Coeur Cerise et Coeur Vanille.par contre je ne les ai pas lu dans l ordre.j ai encore coeur guimauve et coeur mandarine a lire.sachant que pour moi Coeur vanille me touche car il parle de l adolescence et du cyberharcelement qui sont des sujets importants dans mon futur métier et Coeur mandarine, que je vais bientôt lire parle des troubles du comportements alimentaires et de l estime de soi.

@gaelle: merci mon chat pour ton soutien pas facile de réviser et de se motiver.l année a été longue même si j ai l impression qu elle est passée a toute vitesse.dans une semaine ca sera terminé.

@June: t inquietes ma petite June je vois bien que tu bosses sans arrêt et heureusement que je peux te suivre sur fb.

Sinon j avance petit a petit dans le Pays des contes.bisous a tous
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1404 18 Juin 2014 11:23:06

Merci pour ta réponse ! :) Bonne lecture !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1405 18 Juin 2014 15:31:24

Bonnes révisions, je connais ça aussi, en ce moment :goutte:

Bon courage, et bonnes lectures pour les quelques pages que tu réussiras à caser haha^^
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1406 18 Juin 2014 19:28:03

Je risque peut-être de me faire réprimander par la police du forum mais je partage mon euphorie du moment: mon oral blanc s'est super bien passé et le jury (prof et CPE) sont très confiants pour l'oral donc on va se remettre encore au boulot pour assurer lundi! voilà fin de la parenthèse!

Côté lecture, je suis dans le pays des contes, toujours ^^ j'aime beaucoup cette réécriture! Ma mère l'Oie vient de débarquer dans le récit je trouve cela très original! je pense avancer pas mal ce soir devant la télé. Sinon, j'ai reçu par erreur un 2e exemplaire d'Entre mes mains le bonheur se faufile donc je vais organiser un concours sur mon blog!

Après le pays des contes j'ai d'autres SP à lire: Gardiens des cités perdues, La femme de l'aviateur, Te désirer! dès mardi mon rythme de lecture va redevenir normal ^^

Mes dernières chroniques: Le silence de Grey House et La peau des rêves 2: Nuit brûlée

Biz

Dernière modification par Vivi Potter (19 Juin 2014 10:00:04)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1407 19 Juin 2014 11:12:21

C'est généreux de ta part pour le concours. Ce livre me rente bcp, il a l'air très beau !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1408 19 Juin 2014 11:21:07

Je suis contente que ton oral blanc se soit bien passé ;) Bon courage et bonne lecture ! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1409 19 Juin 2014 12:37:53

Je ne te félicite pas du tout pour ces bonnes nouvelles qui n'ont absolument rien à faire dans un forum de lecture ! En revanche, je te souhaite une bonne lecture ! Au pays des contes me tentent particulièrement ainsi que Le silence de Grey House !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1410 19 Juin 2014 20:49:18

@ Ingrid: :ptdr:

J'ai lancé mon concours pour l'exemplaire d'Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand! Vous avez jusque mardi pour participer si ça vous intéresse!
    Il suffit de mettre un commentaire ici

Bonne chance!