[Suivi Lecture] Siji

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 12 Juin 2014 16:10:41

Siji a écrit

Lisez tous POISON <3

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, mais je traînais dans ma lecture .. J'ai enfin finis Vampire Academy 4 et .. J'ai vraiment trouvé que c'étais long, très long même le dernier quart est comme toujours bourré d'action .. Par contre pour la toute toute fin, je suis assez dubitative..

Je commence Love Game :D

J'ai exactement eu le même ressenti pour Vampire Academy 4. Il faut que je me procure le 5 d'ailleurs.

Bonne lecture avec Love game, (je ne connais pas) =)

• winnies89

Restaurateur de livres

#262 12 Juin 2014 16:48:13

ah dommage pour VA moi j'avais bien aimé ce tome là, et les deux prochains sont encore mieux j'ai trouvé :)

Bonne lecture !
  • Siji

Casual lecteur

#263 15 Juin 2014 11:39:25

Je verrai bien avec le tome 5 ... Mais j'avoue que l'histoire avec Dimitri me tape un peu sur le système ...

Concernant Love Game j'adore, j'en suis à 61% et je me régale !!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#264 16 Juin 2014 18:25:35

J'ai vu que tu avais terminé Love Game sur ta page. Il me tarde de le lire.

Bonne nouvelle lecture.
  • Siji

Casual lecteur

#265 16 Juin 2014 19:29:16

marnchoups a écrit

J'ai vu que tu avais terminé Love Game sur ta page. Il me tarde de le lire.

Bonne nouvelle lecture.

En effet un coup de coeur pour Love Game ( étonnant n'est-ce pas ? ^^ ) Le personnage de Drew est fantastique, le livre est plein d'humour, j'y ai retrouvé pas mal de vérité ... Le fait que l'histoire soit du point de vu de Drew apporte beaucoup !! Et vraiment je pense que tu vas adoré !

Maintenant je commence donc Maîtres du jeu .. Et  je retrouve la plume de Karine Giebel que j'adore tant !!!

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#266 16 Juin 2014 20:47:24

Je n'ai pas encore découvert la plume de Madame Giebel et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#267 16 Juin 2014 20:55:42

J'avais beaucoup aimé Karine Giebel dans Juste une ombre
  • winnies89

Restaurateur de livres

#268 17 Juin 2014 16:48:29

Siji a écrit

Je verrai bien avec le tome 5 ... Mais j'avoue que l'histoire avec Dimitri me tape un peu sur le système ...

Concernant Love Game j'adore, j'en suis à 61% et je me régale !!

Ah ;) moi au contraire j'adorais littéralement Dimitri jusqu'à la toute fin de la saga ^^ après chacun des goûts :)

Et bonne nouvelle lecture !

• Siji

Casual lecteur

#269 18 Juin 2014 11:52:11

@ Marnchoups J'espère que tu en aura vite l'occasion ;)

@ Naramaya Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ..

@ Winnies Oui après comme tu dis chacun ses goûts .. J'ai une préférence pour Adrian maintenant, pourtant j'accrochais bien au personnage de Dimitri au départ mais bon ... A voir par la suite ..

Coucou,

J'ai finis Maîtres Du jeu ... Coup de coeur pour la première j'ai retrouver la plume de Karine Giebel et même si j'avais deviner une partie de la fin, l'autre partie m'a bluffée, je ne m'y attendais .. Pour la deuxième nouvelle j'ai eu un peu plus de mal, mais elle reste très plaisante ..

Je commence Ici Et Maintenant d'Ann Brashares

• winnies89

Restaurateur de livres

#270 19 Juin 2014 16:56:57

oui c'est sur :) bonne nouvelle lecture ! Je t'ai écouté ^^ j'ai commencé à lire Poison ;)