[Manga] [Kanata,Konami] Chi, une vie de chat - Saga

• Kactusss

Serial lecteur

#61 10 Janvier 2014 17:15:48

J'ai lu les deux premiers. C'est très sympa, mais je ne pense pas que je pourrais tenir la distance sur les autres tomes. Peur que ça tourne en rond. Ca vise plus un public de jeunes filles comme mes filles qui sont très emballées.
  • Invité

Invité

#62 20 Janvier 2014 00:25:33

J'ai lu le premier tome que j'ai beaucoup aimé. Les illustrations sont magnifiques, très douces.
    Un excellent moment de détente ! Je lirais la suite bien évidemment. :)
  • yulin

Lecteur du dimanche

#63 24 Janvier 2014 21:20:00

Tome 10 dans ma bibliothèque!

Verdict? Hmm l'histoire commence à trainer en longueur...j'espère que l'auteur ne fera pas lambiner le lecteur longtemps.
  • Acherontia

Lecteur averti

#64 15 Avril 2014 13:23:19

J'ai lu le premier tome il n'y a pas longtemps, et j'ai bien accroché! J'ai trouvé les dessins très sympas, les attitudes de Chi sont très réalistes, on voit que l'auteur a beaucoup observé les chats avant de se lancer dans son manga. Le fait que ce soit en couleur est assez sympa également. Et puis cette lecture m'a permis quelques bonnes tranches de rire, c'est toujours bon à prendre! J'ai hâte de lire la suite!
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#65 05 Juin 2014 15:59:16

Grosse surprise pour Chi. Je pensais vraiment que c'était pour les toutes petites filles, déjà à la base le fait que le manga ne soit pas dans le sens original ça me rendait un peu ronchon (j'aime le sens original) et puis finalement ça se lit bien. Bon par contre je n'ai lu que les trois premiers et c'est vrai que j'ai un peu peur aussi que l'histoire finisse par tourner en rond au bout d'un moment, disons que les péripéties d'un chat ne se renouvellent pas tant que ça...
  • LouiseMS

Lecteur timide

#66 15 Juin 2014 12:08:12

J'aime beaucoup ces mangas, mais je les trouves hyper chers....
  • Mephistotte

Baby lecteur

#67 20 Juin 2014 15:55:19

Un manga mignon comme tout surtout lorsqu'on  apprécie les chats! Et puis c'est une lecture vraiment amusante ^^
  • Opale

Lecteur du dimanche

#68 12 Juillet 2014 00:11:05

J'ai emprunté quelques tomes dans le désordre et c'est un manga vraiment mignon et attachant qui se lit très rapidement (il y a plus d'images à regarder que de texte à lire) :)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#69 07 Septembre 2014 16:37:56

Je viens de craquer pour ce manga en achetant les 3 premiers tomes. Je dois dire que ce topic m'a conforté dans mon idée de commander. Y'a aussi le fait que j'ai depuis fin juillet un chaton tout mignon et que je trouvais sympatoche de pouvoir découvrir un manga mettant en scène un chaton ^^
    J'ai hâte de pouvoir découvrir les aventures de Chi!!!!
  • Games Of Books

Lecteur timide

#70 16 Septembre 2014 15:24:34

J'a lu les 10 tomes parus, et je suis contente le tome 11 est prévu pour novembre 2014 ! :)