[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1121 20 Juin 2014 13:04:40

Hey bon retour par ici !
    As-tu passé une bonne année malgré tout ça ?

Au plaisir de te relire vite. Bonne lecture :-)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1122 20 Juin 2014 13:21:43

@ Avalon et My' : merci beaucoup à vous deux ! Oui, mon année s'est très bien passée, j'ai malgré tout eu du temps pour moi (plus que je le pensais) mais l'envie de lire m'est un peu passée à un moment. A cause des lectures scolaires - certaines m'ont déplu, je dois dire - et aussi parce que je n'en éprouvais pas particulièrement le besoin :grat:
    Mais j'essaie de me rebooster un peu, parce que la lecture est un loisir auquel je tiens et j'adore échanger des avis dessus :D
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#1123 20 Juin 2014 13:27:10

moi pareil derniérement j'ai eu du mal à me remettre à la lecture ! mais j'essai faut bien choisir son bouquin quand c'est comme ça =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1124 20 Juin 2014 18:43:00

Bon courage pour te remettre à la lecture, tout en douceur et en plaisir ! :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#1125 20 Juin 2014 19:09:27

Coucou ^^

Il faut que je m'y colle aussi à la série de Tahereh Mafi, pas mal de monde a l'air d'apprécier !
    Bonne lecture en tous cas ^^
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1126 20 Juin 2014 19:41:50

@ Poussette :  alala... c'est contagieux :P Oui, effectivement, il faut trouver un livre. Mais un livre qu'on est sûre d'apprécier et qui va nous donner envie de poursuivre !

@ Léa : Merci bien ;)

Didi : Hello !! Elle est tellement bien, il faut vite que tu fonces, pour découvrir la plume de l'auteur, qui est juste magnifique à souhait. Cours *.* Merci à toi !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1127 21 Juin 2014 10:39:11

J'ai bien avancé dans ma lecture ce matin, il me reste une cinquantaine de pages... j'aime beaucoup ! L'héroïne a bien évolué, je trouve, ça fait plaisir !

Bonne lecture à tous et bon week-end  ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1128 21 Juin 2014 16:46:27

Je viens de terminer Ne m'abandonne pas. Eh bien, la fin m'a laissée un peu bouche bée... Je ne m'attendais pas à tant d'actions enchaînées, c'est fulgurant, ça s'enchaîne même trop rapidement. J'ai  tiqué ! Puis...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il y a un sacré manque d'organisation entre Juliette et Kenji, ils ne se retrouvent plus dès qu'ils arrivent dans le bateau où se cache Anderson O_o Puis on ne sait même pas ce qu'il s'est passé avec Adam,  Alia, Castle, Ian, Brandon, Winston... j'aurais voulu que l'on sache tout ça, bien que Juliette n'ait pas pu être avec eux, étant sur le bateau.

Enfin bref, j'ai tout de même passé de très bons moments. Une lecture qui fait ouvrir les yeux sur certains personnages et qui fait passer par toute une palette d'émotions !
    Sinon, je vais commencer Reboot de Amy Tintera :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1129 21 Juin 2014 16:48:53

J'ai beaucoup aimé la fin de cette trilogie !:)
    Ooooh je rêve de lire Reboot : hâte de voir ton avis ^^
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#1130 21 Juin 2014 16:58:49

Adjugez, vendu ! Je me fais la trilogie cet été :D 

Reboot, je ne sais pas trop de quoi il en retourne, j'attends ton avis !

Bonne lecture