Dead like me

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#21 08 Octobre 2010 15:01:30

Arf, j'avais même pas vu, sinon je l'aurais signalé :P
  • Gabby

Pèlerin des mots

#22 07 Août 2011 22:47:55

L'une de mes séries favorite !!! Dans la veine des séries les plus inspirées de ces 15 dernières années !!! Brillant !!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#23 07 Août 2011 23:50:39

J'ai vu quelques teasers et j'avoue que ça m'a donné bien envie. Je compte la regarder un jour.
  • Lisabulle

Lecteur initié

#24 26 Décembre 2012 14:59:18

Moi aussi j'ai bien aimé. Ca changeait de toute ces séries que l'on voit. Dommage que ça se soit arreter, le film n'était pas si bien que ça, il se laissait juste regarder.
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#25 28 Juin 2013 15:46:32

Je suis tomber par hasard sur cette série et j'ai littéralement adorée !
    Il y a beaucoup d'humour et nous fait voir la "vie" et la "mort" sous un autre angle !
    J'espère arrivé à les avoir en DVD
  • Lisabulle

Lecteur initié

#26 28 Juin 2013 17:50:26

tu devrais pas avoir trop de mal et puis s'ils n'y sont pas dans les magasins genre fnac ou virgin tu peux les trouver dans des brocante ou des magasins de revente genre easy cash...
  • Mo comme Mordue

Néophyte de la lecture

#27 29 Juin 2013 00:06:05

Cette série j'en entends beaucoup parler !! Elle me tarde, mais avant il faut que je sois à jour dans mes séries en cours :)
  • SuperCherry

Baby lecteur

#28 31 Octobre 2013 18:29:50

Série que j'ai beaucoup aimée, par contre le film a été une vraie déception pour moi! J'ai pas du tout accroché contrairement à la série, Rube absent et Daisy jouée par une autre actrice, ça perturbe. Bref, je m'en serais passé si j'avais su.
  • Noa

Apprenti Lecteur

#29 20 Juin 2014 15:36:02

Un série bien funky que j'ai aussi beaucoup aimé. Dommage qu'elle n'ai pas continué un peu plus longtemps... En tout cas je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas plus connue !
  • Polgara

Apprenti Lecteur

#30 21 Juin 2014 00:29:02

Cette série fait partie de mes séries culte. Découverte lors de sa diffusion sur Jimmy (ça doit remonter à 2004 ou un truc du genre), j'ai de suite accroché à cet univers complètement décalé.

J'ai surtout apprécié l'évolution des perso, George qui se fait à sa vie de faucheuse, Mason qui essaye de résoudre ses problèmes, Daisy qui n'est pas franchement mieux, la famille Lass qui doit continuer à vivre malgré la perte de George... En revanche, je n'ai pas du tout apprécié le film. Ok, Rube est parti et "Desmond" nous en file plus ou moins une explication, mais faudra m'expliquer en quoi un changement d'actrice pour le perso de Daisy peut nous la rendre aussi débile. On dirait qu'on a eu droit à un reboot du perso en même tps qu'un changement d'actrice. Plus la série avançait et moins Daisy n'apparaissait comme la fille creuse du début, au contact de la bande elle a achement évolué et bam, on arrive au film et Daisy est de nouveau la fille sans cervelle qui utilise son physique pour arriver à ses fins. J'ai été vraiment très déçue par ce "final", il y avait tellement de choses possibles à la fin de la saison 2, encore un paquet de questions en suspend et là, on se retrouve avec un film qui ne sert pas à grand chose...

Série qui est, je pense, à découvrir pour qui ne connaitrait pas, mais il faut s'arrêter aux 2 saisons et ne pas tenter le film sous peine d'etre déçu...