[Suivi lecture] Chicky Poo

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#271 03 Juin 2014 17:54:14

Bonne lecture Chicky !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#272 07 Juin 2014 19:08:44

J'ai terminé "Quatre filles et un jean pour toujours" d'Ann Brashares. J'ai moins aimé que les premiers, j'ai été un peu déçue par certains points, mais j'y reviendrais dans une chronique sur le blog !
    Et là j'ai attaqué un polar, le deuxième roman de Bernard Minier, "Le cercle" et ça commence plutôt bien :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#273 21 Juin 2014 11:19:18

J'ai fini "Le cercle" il y a un ou deux jours, et j'ai commencé "J'adore New-York", de la chick-litt. Mais j'avoue que pour l'instant je ne suis pas séduite par le style de l'auteure :/
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#274 21 Juin 2014 11:20:51

J'ai adoré le cercle ! :) J'espère que J'adore NY va te plaire petit à petit ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#275 21 Juin 2014 11:28:00

Le Cercle était vraiment une super lecture, comme son premier roman d'ailleurs !! Il écrit vraiment bien :)
    Oui, j'espère aussi, je n'en suis encore qu'au début :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#276 21 Juin 2014 11:29:14

Le troisième est sorti d'ailleurs j'ai hâte de le lire ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#277 21 Juin 2014 11:31:46

Oui, en février :) Je l'attends en poche pour ma part, comme ça je savoure lentement :) Et puis, mes deux premiers sont dédicacés de l'auteur, j'espère faire dédicacer le troisième ^^
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#278 21 Juin 2014 11:33:39

Oh la classe ! J'aurai bien aimé le rencontrer ^^ Je vais aussi l'attendre en poche ou en occasion ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#279 28 Juin 2014 22:23:46

Il est très sympathique :)

J'ai fini à midi "J'adore New-York", je n'ai pas complètement accroché : le livre était plein de fautes et d'incohérences, la traduction est moyenne, l'auteure (ou la traductrice) s'est emmêlée les pinceaux dans ses personnages sur un passage et puis très franchement, j'ai eu l'impression de lire un livre sponsorisé avec toutes les marques qu'elle cite à longueur de pages !
    Lecture laborieuse, qui s'est améliorée sur la fin, mais je n'en lirai pas la suite...

Et j'attaque ce soir "Les visages" de Jesse Kellerman :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#280 09 Juillet 2014 21:30:52

Ma foi cette lecture est elle aussi particulièrement laborieuse... Je n'accroche pas du tout au style de l'auteur. J'enchaine des moments où j'ai envie de continuer et d'autres où je saute carrément des pages, tellement je désespère...
    Je mets la lecture en pause, pour lire "Fangirl", que j'ai emprunté à la bibliothèque... en espérant que ça me botte plus que celui-ci ><