#273 21 Juin 2014 10:52:27
Hiiii ahh, tu me diras quoi hein! Je croise les doigts pour qu'il te plaise :)
J'ai vraiment le vertige aussi mais c'est passé rapidement. En fait c'est ce qu'on voyait dans Top Chef quand ils étaient à Bruxelles pour ceux qui ont vu, c'est une vraie plateforme qui pend par une grue. Y'a une mini cuisine au milieu et les participants sont tout autour. Normalement c'est un repas de chef étoilé mais la c'était un cours de cuisine de l'Homme. (On a rien fait d'énorme, juste des boulettes italiennes dont le mélange était fait par chéri, toussa toussa.) On est assis sur un gros siège en cuir et attachés de partout. Franchement c'était génialement hallucinant :)
Bon, je vais me mettre en cuisine la. J'ai trois gâteaux (simples, j'ai pas cherché à me compliquer la vie) et pleins d'amuse bouche à faire.
J'ai quand même pu lire un gros bout de La Villa Belza et c'est magnifique! Beaucoup moins compliqué que l'autre roman que j'ai lu de l'auteure, La dernière bagnarde. Ici on découvre le pays basque et ces coutumes traditionnelles, d'une autre époque. (alors qu'on est dans les années 20) c'est très beau et la maison dont il est question me fascine un peu :)