[suivi lecture] ramettes

• nanet

Doctelecteur

#951 22 Juin 2014 14:50:20

Dimanche farniente ^^ piscine et ballade, on bricolera plus tard, "l'important, c'est de vivre"

Mais bon, j'ai tout de même écrit ma chro que le livre audio ^^

Pour le recueil, si tu l'as récupéré, tu me le prêtera cet été...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#952 14 Juillet 2014 06:39:19

:pompom: Je te souhaite un très bel anniversaire  :pompom:
  • nanet

Doctelecteur

#953 26 Juillet 2014 14:16:18

Bon, pour l'anniversaire, c'est un peu tard ! Surtout que nous nous sommes vues entre temps...

Je passais voir tes dernières lectures, je vais aller sur le blog.

Bizzzzzzzzzz
  • ramettes

Lecteur glouton

#954 29 Août 2014 19:10:52

Merci de ne pas m'avoir oubliée !!!
    Parce que là je vois que j'ai négligé pas mal de choses cet été et notamment ce suivi... Promis à la rentrée je vais me mettre  à jour... changer un peu mon blog... qui aujourd'hui est en maintenance...

A bientôt
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#955 30 Août 2014 08:50:45

:ptdr: c'est bon aussi de faire une pause hein ? Bon retour et belles lectures, que lis-tu ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#956 30 Août 2014 17:28:13

Je me disais que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, mais je ne suis pas la seule apparemment...
  • ramettes

Lecteur glouton

#957 04 Septembre 2014 19:04:23

Bon le Prix des lecteur est terminé !
    J'ai commencé à remettre de l'ordre dans mon blog... qu'elle pagaille !  Je dois aussi aller faire une photo d'automne...

Je me disais qu'est-ce que je vais faire après le prix des lecteurs ... ben je continue a avoir de nombreux SP ! Donc pas le temps de m'ennuyer !

La rentrée c'est fait, on croit qu'on va avoir plus de temps mais en fait il faut tout organiser et puis on revoit les copines, et blablabla...

Choco : j'ai lu deux Laurent Gaudé... mes articles seront publié dans le web-mag de mon club de lecture je te tiens a courant.
    "Je finirai à terre" et "cris" ... deux histoires bouleversante autour de la première guerre mondiale... j'en ai la chair de poule rien que d'en parler. Merci ;-)

Un auteur m'a contacté pour lire un de ses livres publié chez Denoël et Folio... je viens de recevoir le folio 1562 p.  "le vaisseau ardent" ... je suis folle d'accepter ! ^^

Pas encore vu Nanet pour lui prendre un livre dédicacé... Après il faudra que je trouve le temps de le lire...hihihi !

Bon c'est l'heure de la popote ... demain école et après-midi je file à Perpignan chercher ma grande et faire les achats de rentrée... Et dire que je ne conduisais presque pas !

Bon appétit et bonne soirée
  • ramettes

Lecteur glouton

#958 07 Septembre 2014 09:43:15

Dimanche !!!
    Je termine aujourd'hui impérativement "souvenirs perdus. Tome 1" de Samantha Bailly. Une jolie découverte jeunesse. De Fantasy qui se lit comme une aventure.
    Programme chargé cette semaine... Mettre en ligne des chroniques et lire "le clan suspendu"  sans me laisser distraire par d'autres arrivées !
    Il fait soleil... envie de promener...
    A+
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#959 07 Septembre 2014 11:01:20

Bon dimanche, bonne promenade et bonne lecture alors :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#960 07 Septembre 2014 11:36:41

quelle chance ! profite bien du beau temps et les chroniques attendront ! hihi :)