[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#501 22 Juin 2014 17:12:53

Léa, prévois d'avoir les autres sous la main car ça se lit très vite puisque chaque tome fait environ 65-66 pages.

Bon j'ai fini Demain que j'ai lu plus vite que mon ombre, c'était pas mal, assez rocambolesque cependant. Et là je commence un beau pavé en VO (il fait 1000 pages environ) avec The Wise Man's Fear (La peur du sage), le tome 2 de Chronique du tueur de roi de Patrick Rothfuss.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#502 22 Juin 2014 17:18:14

1000 pages en VO O_O tu es courageuse !

Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#503 23 Juin 2014 10:40:26

Bon ben j'allais te dire "bonne lecture avec Demain" mais tu as lu plus vite que ton ombre comme tu le dis si bien. Il faut dire aussi qu'il se laisse lire.
    Donc, bonne lecture avec ton pavé en VO :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#504 24 Juin 2014 20:00:57

Mypianocanta, ce n'est pas du courage, c'est du plaisir. J'avais déjà lu le premier en VO, il faisait aussi pas loin de 1000 pages et bientôt je vais lire l'intégrale 4 du Trône de fer en VO aussi et il fait aussi plus de 1000 pages.

Belledenuit, oui c'est sûr que ce Demain n'a pas fait long feu.

Bon je n'avance pas hyper vite dans ma lecture (il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de lire ces derniers jours), j'en suis à 7 % et je retrouve avec plaisir l'univers de Kvothe.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#505 25 Juin 2014 10:41:37

J'avoue que cette saga manque de régularité dans son intérêt. J'ai beaucoup de mal à chaque lecture mais en savoir plus sur les Chadrians me donne envie de connaître la suite. J'attends ton avis ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#506 26 Juin 2014 12:03:23

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose là (j'en suis presque au quart) mais j'aime beaucoup l'atmosphère et surtout Kvothe.
  • Sita

Empileur d étagères

#507 27 Juin 2014 12:28:48

J'ai lu The Name of the Wind au début de l'année, j'ai bien aimé l'ambiance et le jeu du conte oral "réaliste". J'ai hâte de trouver le temps (et le courage, un peu je dois dire !) d'attaquer The Wise Man's Fear.
    Bonne lecture Frankie :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#508 28 Juin 2014 02:59:09

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle... J'espère que tu continueras à apprécier. :)

Bonne poursuite !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#509 30 Juin 2014 08:56:01

Sita, c'est la même chose avec The Wise Man's Fear, j'en aime énormément l'ambiance. C'est vrai que c'est dur de dégager du temps pour lire ce livre mais il en vaut la peine.

Lau, j'apprécie, merci !

Je suis à 54 % de ma lecture au bout d'une semaine, et j'aime toujours autant !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#510 30 Juin 2014 09:00:20

J'adore Patrick Rothfuss, c'est vrai que ses livres valent vraiment le coup ! :)