[Suivi lecture] Belledenuit

• Lavinia

Gollum littéraire

#891 20 Juin 2014 13:26:36

Oh tu titilles ma curiosité :)
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#892 20 Juin 2014 13:29:40

ouuu tu m'intrigue je file voir c'est quoi ce livre !
  • Cajou

Puits de lecture

#893 20 Juin 2014 21:29:50

Punaise j'ai des frissons à te lire parler de cette lecture, je file lire ton billet pour en découvrir plus !

Des bisous :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#894 21 Juin 2014 15:44:42

Bon un nouveau livre à noter donc ? =D Pas le choix !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#895 23 Juin 2014 10:30:02

Bonjour tout le monde :)
    J'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end. Nous, ici, nous avons fini de nettoyer la piscine et on a fait un abri pour la pompe. J'ai chopé un bon coup de soleil hier pourtant je n'y suis pas restée très longtemps. Mais bon. C'était aussi l'anniv' de ma fille qui a fait 16 ans... Non de non ce que je deviens vieille :P

Côté lecture, j'avais peu avancé vu que j'avais deux lectures en cours : L'énigme éternelle de Pearl Buck (que je n'ai pas encore fini mais j'espère bien en venir à bout d'ici ce soir ou demain matin) et Trois (ou quatre) amies que j'ai décidé d'abandonner ce matin à 70 pages de la fin. C'est ennuyeux, ennuyant et sans intérêt. Mon avis est sur mon blog.
    En bref, deux lectures pas terribles même si le Pearl Buck me donne envie de connaître la fin. C'est la seule raison qui me pousse à continuer sinon je l'aurais aussi abandonné. Ca sape quand même le moral quand on n'avance pas dans ses lectures et qu'on s'attend à quelque chose de... mieux ou de différent :S

Enfin, j'ai fait mon C'est lundi si vous voulez aller voir un peu tout ça =D
    Bonne journée et bonne semaine à tout le monde :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#896 23 Juin 2014 10:58:08

décidément, je ne pense pas Trois (ou quatre) amies. pas envie de perdre mon temps avec ce genre de lecture chiante comme pas possible !
    Mince alors 16 ans, c'ets pas rin ! c'est une jeune fille ta nenette ! ça doiy faire tout drole.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#897 23 Juin 2014 13:50:58

mauvaise passe côté lecture ? Cela arrive. Je me souviens avoir apprécié l'écriture de Pearl Buck, j'avais lu Le Sari vert ;)
    16 ans ? waouh, presque adulte ! :P hihi ...
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#898 23 Juin 2014 15:39:10

Tu deviens vieille !!! et tu verras quand tu auras passer les 40 ... tu auras toujours mal quelque part :(  l'année prochaine la mienne passe le brevet .. j'ai déjà envie de vomir !

Bonne lecture avec tes pas terribles :) il faut dire que tu reçois des livres bizarres :( va falloir que tu lises le Giebel :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#899 23 Juin 2014 22:00:07

Vieille ... ben qu'est ce que je devrais dire ! ... Allez allez courage ma Belle, ma fille est en Master ... alors je suis morte toute fripée moi !!!!! :ptdr:

Des lectures décevantes, ça va passer ! je suis d'accord avec Lisalor ... Giebel...j'adore mais c'est pas une tasse de thé, je te préviens ...  c'est du café noir et fort !
    bisous forts
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#900 24 Juin 2014 09:26:42

Merci les filles pour ce soutien incommensurable que vous m'apportez :P
    Bah ma fille vit mieux ses 16 ans que moi et c'est normal. Il lui tarde même ses 18 :'( Mais je la comprends aussi. C'est beau la jeunesse !

Côté lecture, j'ai fini (enfin !) le Pearl Buck hier. Je vais faire mon avis aujourd'hui comme ça je serai débarrassée :P
    J'ai commencé hier Histoires de filles sous le soleil qui est un recueil de nouvelles québécois. La première histoire n'était pas mal du tout et ça se lit bien et vite. Et j'ai commencé ce matin le premier tome de Unbreak me... Je suis déjà sous le charme de Asher et de Maggie. Il me tarde de connaitre leurs histoires =D
    @ Lisalor et Licorne : Le Giebel n'est prévu que pour le mois de juillet. Pour l'instant, je laisse mon coeur de midinette se réchauffer au soleil et fondre avec des couples hot hot :P

Bisouilles à tout le monde :bisous: