[Suivis lecture] Froggy80

• Ave

Mécène des éditeurs

#121 10 Juin 2014 21:31:42

Ce résumé me donne très envie!
  • Froggy80

Magicien des lignes

#122 24 Juin 2014 12:50:46

Bon petit récapitulatif depuis que j'ai terminé Ho de François Gravel... J'ai lu depuis :
    Liaisons d'enfer au paradis d'un Collectif
    Moi et Becca de Paige Harbison

Présentement je lis Pour le meilleur d'Alise Adams chez les Éditions Sharon Kena collection Eros... Une petite nouvelle érotique !!!!
    Et j'enchaînerai dans la journée avec Girl heart boy tome 2 : Un bruit qui court d'Ali Cronin !!!

Bonne St-Jean à tous les québécois qui me suivent et bonne journée pour tous les autres blogueurs !!!

Et vous, que lisez-vous?
  • Edwige

Lecteur initié

#123 29 Juin 2014 05:35:30

Je suis en pleine lecture du tome 3 de divergente
  • Froggy80

Magicien des lignes

#124 29 Juin 2014 06:25:50

Edwige a écrit

Je suis en pleine lecture du tome 3 de divergente

Oh super ça.... Faudrait bien que je me lance avec le tome 1 !!! Il est encore dans ma PAL :-)

• Edwige

Lecteur initié

#125 29 Juin 2014 10:11:03

je me suis lancée dedans avec le SP reçu de Nathan du tome 3 et je peux te dire que je ne le regrette pas.
    J'avais adoré Hunger Games, je pense celui-ci au même niveau. A tel point que ma soeur a lu les 3 en une semaine tellement elle a adoré !!!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#126 29 Juin 2014 18:15:12

Je m'incruste dans la conversation pour dire que j'ai lu il y a peu la saga Divergente.
    Tout le monde m'en a tellement dit du bien que le premier tome je l'ai trouvé bof. Puis, en lisant le second tome j'ai été complétement happée dedans ! :pink:

Ils valent le coup d'être lus en tout cas !

Quoi qu'il en soit, bonne lecture et bon dimanche ! =)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#127 29 Juin 2014 21:29:21

ahh-uh-riii26 a écrit

Je m'incruste dans la conversation pour dire que j'ai lu il y a peu la saga Divergente.
    Tout le monde m'en a tellement dit du bien que le premier tome je l'ai trouvé bof. Puis, en lisant le second tome j'ai été complétement happée dedans ! :pink:

Ils valent le coup d'être lus en tout cas !

Quoi qu'il en soit, bonne lecture et bon dimanche ! =)

Mais tu es le ou la bienvenue Ahh-uh-riii26 !!! Moi aussi j'en entends beaucoup parler. Mais je me souviens jamais des histoires. Je n'ai pas vu le film encore, et je ne lis jamais ou très rarement les résumés !! Donc quand je me lance dans l'histoire, c'est souvent une surprise en quelque sorte !

• Ave

Mécène des éditeurs

#128 30 Juin 2014 22:34:18

Je ne savais pas que tu ne les avais pas encore lus (Divergente). Lance toi vite sans plus attendre!
  • Arvika

Amant des romans

#129 02 Juillet 2014 01:42:53

Voyons !!! Il faut que tu lise Divergent !!! :O vilaine ;) Mais de ce que j'ai entendu, le film a l'air meilleur que le livre :P Je t'en donnerais des nouvelles quand j'aurai vu le film haha !
  • Froggy80

Magicien des lignes

#130 06 Juillet 2014 06:13:25

roxinelle a écrit

Wouais... je sais bien !!!

En tout cas, là je viens de débuter Nessy names tome 1.... une dystopie !!! J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air !