[Suivi Lecture] Sitsuko

• Sitsuko

Commis de lecture

#141 22 Juin 2014 13:46:04

Je suis sûre d'aimer ;)

Allez, mardi soir je m'y met <3 Je serai en vacannnnnnnnnnces
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#142 22 Juin 2014 13:49:25

Je vais certainement lire de Zweig 24h de la vie d'une femme bientôt car je vais aller en voir une adaptation au théâtre avec ma maman (une journée juste elle et moi pour fêter mon bac de prévue *o*) et je voudrais l'avoir lu avant. Bonne lecture à toi !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#143 22 Juin 2014 13:53:56

Bonne journée en perspective :D J'ai hâte de connaître ton avis sur ce livre qui m'intéresse aussi ;) Merci, à toi aussi !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#144 24 Juin 2014 07:56:37

J'ai terminé Les liaisons dangereuses hier soir. J'ai trouvé tout au long de ma lecture que certaines lettres étaient compliqués à comprendre et tout, mais alors la fin ! Mais quelle fin de malade ! J'ai adoré ! Donc je suis déçu de ne pas avoir été prise autant tout au long du récit, sûrement parce que je n'ai pas choisi le bon moment pour cette lecture, ayant eu les révisions et le stress des examens, c'est pourquoi je vais le relire un jour dans ma vie ce bouquin.

Cette aprem j'ai mon oral de français donc pour attendre devant la salle je vais emmener Le joueur d'échecs (et un magazine de guitare mais ça on s'en fout).
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#145 24 Juin 2014 12:16:01

Les liaisons dangereuses fait parti de mes lectures conseillées pour la rentrée en hypokâgne mais j'avoue que je vais surement me contenter des livres obligatoires en français et de lire les classiques que j'avais déjà prévu pour cet été. Et j'ai du Zweig dans les livres que les profs d'allemand disent abordables pour s'entrainer à lire en allemand, je testerai peut être même si je crois que ça va être dur ^^

Dernière modification par Jwann (24 Juin 2014 12:17:00)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#146 24 Juin 2014 12:29:19

j'avais adoré "les liaisons dangereuses" au lycée. Tu me donne envie de le relire tiens. :D
  • Sitsuko

Commis de lecture

#147 24 Juin 2014 17:03:12

Peut-être auras-tu l'occasion de le lire plus tard Jwann ;)
    Waou, du Zweig en allemand.. pourquoi pas ! Si ils le conseillent c'est que ça doit être vrai.. :D
    Ne te gêne pas Gigi-Sempai :P

J'ai craqué, je suis un vilain mouton : j'ai acheté Divergente, tome 1 ! XD

Et j'ai reçu le Wreck this journal ! Voulez-vous que j'en parle, que je poste des photos, que j'ouvre carrément un topic ?
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#148 24 Juin 2014 17:29:49

Coucou Sitsuko !
    J'espère que ton oral se sera bien passé :-)
    Tu as bien fait de craquer pour Divergente !!! C'est une lecture friandise bien méritée et qui te permettra de déconnecter de tes examens :cool:
    Cela fait un bail que je pense à m'attaquer à Zweig avec Le joueur d'échecs, et j'espère que tu nous en diras des nouvelles !
    Oui, oui, oui, parle-nous de ce Wreck this journal, avec photos à l'appui et tout et tout... :aouh:
    Bonnes lectures et décompresse bien :bisous:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#149 24 Juin 2014 19:15:11

Je veux des photos aussi !!!
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#150 24 Juin 2014 21:21:42

euh... :emb: qu'est ce que c'est Wreck this journal ?? J'ai regardé vite fait sur le net mais ça ne m'a pas éclairé plus que ça..... :jeboude: